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VOTRE FIDÉLITÉ EST RÉCOMPENSÉE TOUTE L'ANNÉE
Plus de pouvoir d'achat
2000 points = 10euros en bon d'achat
Plus de pouvoir d'achat
Plus d'avantages
Plus vous achetez, plus vos avantages augmentent
Statut Classic, Statut Star, Statut Premium
Mon programme de fidelite
TOUS LES DÉTAILS DES AVANTAGES
DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ MICROMANIA
* Recevez jusqu’à 120 points fidélité (en fonction de votre statut) à chaque fois que votre réservation sera confirmée.
** La livraison gratuite à domicile est valable pour toute commande standard hors console sur Micromania.fr et sur l’application mobile mais aussi en magasin via le service web in store.
*** Le bon « cadeau anniversaire » est un bon d’achat de 10€ par mail adressé par mail à tous les clients Premium qui ont fait le choix de recevoir leurs bons par email.
COMMENT FONCTIONNE LE SYSTÈME DE POINTS ?
*1€ = 5 points pour les statuts Classic
1€ = 5,5 points pour le statut Star
1€ = 10 points  pour le statut Premium
ATTENTION : Le casque PlayStation VR ne rentre pas dans les conditions de rétribution de points fidélités accessoire.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Les Statuts Star et Premium sont valables combien de temps ?
Les Statuts Star et Premium sont valables 1 an à compter de la date où vous avez effectué votre 4ème ou 8ème achat qualifiant en magasin, sur Micromania.fr ou sur l’application mobile Micromania.
Effectivement, si vous n'avez pas effectué assez d'achats qualifiants nécessaires à la conservation de votre statut, celui-ci sera automatiquement mis à jour au bout d'un an.

Conseil : Suivez votre solde d’achats qualifiants et le nombre d’achats qualifiants nécessaires pour conserver votre statut directement sur votre Espace « Mon compte » sur Micromania.fr ou sur l’application Mobile Micromania.

Attention, il faut savoir que vous devez effectuer le nombre d’achats qualifiants nécessaires à la conservation de votre statut ou au passage au statut supérieur la veille de la date qui figure sur votre Espace « Mon compte ». La date figurant sur votre Espace « Mon compte » étant votre date d’anniversaire et donc la date de mise à jour de votre statut client.

En cas de perte ou de changement d'adresse, je fais comment ?
Si c'est une perte ne vous inquiétez pas ! Nous vous invitons à adresser une demande au service client via la rubrique contact du site internet ou de l’application mobile Micromania. Votre carte sera alors bloquée et un renvoi automatique de votre carte sera généré. 

Et si vous changez d'adresse, c'est tout aussi simple : Allez dans votre espace « Mon compte » sur le site Micromania.fr ou sur l’application mobile et modifiez vos informations personnelles.