Game Mafia III Collector Action XBOXONE XBOXONE
Item No. 68301 68301 TAKE 2 5026555358576
MAFIA

Mafia III Collector

89,99€
In stock new Micromania
Sortie le : 7 oct. 2016
Fri Oct 07 00:00:00 GMT 2016
Version ultime de Mafia III. Cette version contient le jeu standard + le Season Pass + le disque vinyle de la BO + un Artbook et posters collectors. Lire la suite
89,99€
In stock new Micromania

🌴 Ce produit est en vacances, il revient bientôt 😎

*Estimation
MAFIA
Version ultime de Mafia III. Cette version contient le jeu standard + le Season Pass + le disque vinyle de la BO + un Artbook et posters collectors. Lire la suite

DLC disponibles (1)

Détails produits

Contenu de l’Edition Collector :

- Le jeu Mafia
- La bande originale de New Bordeaux – un vinyle 180g des plus grands titres des années 60 parmi lesquels Otis Redding & Carla Thomas, Sam Cooke, The Animals,…. Ce vinyle est un échantillon de toute la bande-son disponible dans le jeu et qui constitue un mélange éclectique de Rock, Rhythm and Blues, et Pop, le tout avec en toile de fond la guerre, les troubles civils et les bouleversements sociaux qui ont défini les années 60.

- Mafia III : la bande originale du jeu – un vinyle de 180g de la bande originale de Mafia III. Composée par Jesse Harlin et Jim Bonney, deux grands noms de l’industrie du jeu vidéo, la bande originale de Mafia III est une virée Rhythm and Blues à travers une ville où règnent le crime organisé et la corruption, cadre de l'histoire douloureuse de Lincoln Clay faite de deuil et de vengeance.

- Des posters collector exclusifs – Deux lithographies de la collection de Playboy et d’Alberto Vargas représentant une vaste sélection d’œuvres à découvrir dans le jeu.
- Artbook : the Art of Mafia III – 56 pages de visuels sur la création de New Bordeaux, un nouvel univers de jeu inspiré par La Nouvelle-Orléans à l'été 1968.
- Des répliques des plaques militaires de Lincoln Clay – Répliques de l'armée américaine des années 1960, ces plaques sont celles d'un vétéran du Vietnam endurci par la guerre et déterminé à mener une vengeance de qualité militaire contre la mafia italienne.
- Des sous-verres personnalisés en simili cuir – À l'effigie du Casino Paradiso et des établissements de trafic de Sammy, ces objets sont plus que des simples souvenirs : ils symbolisent les motivations de Lincoln Clay à accomplir sa vengeance.
- Season Pass – Les contenus téléchargeables disponibles après le lancement du jeu regroupés à un prix intéressant.
- Le bonus de précommande
Détente en Famille, qui inclut trois véhicules et trois armes exclusifs, disponibles au lancement du jeu.

L’action de Mafia III se situe en 1968 dans une Nouvelle-Orléans réinventée, pendant l’une des années les plus tumultueuses de l’histoire des Etats-Unis. Cette version de la Nouvelle-Orléans, en pleine effervescence, met en évidence les voitures, mais aussi la mode et la musique inspirées de cette époque. Durant cette période tourmentée, un nuage de corruption flotte dans l'air et la ville est devenue un refuge pour le crime organisé. La mafia italienne contrôle le jeu illégal, la drogue et la prostitution. Pendant ce temps, la police et les politiciens remplissent leurs poches grâce à ces agissements. 

Mafia III suit l’histoire de Lincoln Clay, un vétéran du Vietnam privé de ses droits, de retour du combat, à la recherche d’un toit et d’une famille. Orphelin dès l’enfance, Lincoln concrétise finalement un semblant de ses rêves grâce à la mafia afro-américaine trouvant les frères et le père de substitution qu’il recherchait depuis longtemps. Mais, lorsque la nouvelle famille de Lincoln est trahie et abattue par la mafia italienne, il devient obsédé par un esprit de vengeance. Il mène alors une guerre brutale contre les italiens, perturbant l’équilibre du pouvoir dans le milieu minable de la Nouvelle-Orléans. Au cours de l’histoire, Lincoln fait alliance avec d’autres criminels, construit un empire et se constitue lui-même une nouvelle famille qui va transformer la ville. 

A travers la fascinante histoire de Mafia III, les joueurs choisissent eux-mêmes leur chemin vers la vengeance. Ils bâtissent leur propre empire du crime en employant la ruse, le harcèlement et la fraude, ou en usant la puissance des armes ou de la force. Mafia III combine le meilleur du récit cinématographique avec une structure narrative dynamique qui répond aux choix des joueurs, dans une ville animée qui répond aux actions de Lincoln.

  • Date de sortie 7 oct. 2016
  • Genre Action

Médias du jeu