Item No. 65120 65120 PIX N LOVE 9782918272861

Livre - Mario Goodies Collection

7,49€ 14,99€
In stock new Micromania
Sortie le : 21 nov. 2015
Sat Nov 21 00:00:00 GMT 2015
Nourri d'une passion dévorante, le Japonais Mitsugu Kikai est assurément le plus gros collectionneur au monde de produits dérivés aux couleurs de Mario. Figurines, peluches, T-shirts, stylos, jeux de société, boissons, téléphones, cahiers, meubles, K7 audio, bicyclettes, mangas et même coton-tiges : rien ne lui échappe ! Kikai dévoile dans ce livre plusieurs milliers d'objets rares et insolites à l'effigie du légendaire plombier moustachu par l'intermédiaire de plus de 5 000 photos, avec une rubrique dédiée aux goodies collectors. Lire la suite
Neuf
7,49€ 14,99€
In stock new Micromania
75 PTS fidélité *
7,49€ 14,99€
In stock new Micromania

🌴 Ce produit est en vacances, il revient bientôt 😎

*Estimation
Nourri d'une passion dévorante, le Japonais Mitsugu Kikai est assurément le plus gros collectionneur au monde de produits dérivés aux couleurs de Mario. Figurines, peluches, T-shirts, stylos, jeux de société, boissons, téléphones, cahiers, meubles, K7 audio, bicyclettes, mangas et même coton-tiges : rien ne lui échappe ! Kikai dévoile dans ce livre plusieurs milliers d'objets rares et insolites à l'effigie du légendaire plombier moustachu par l'intermédiaire de plus de 5 000 photos, avec une rubrique dédiée aux goodies collectors. Lire la suite

Détails produits

Nourri d'une passion dévorante, le Japonais Mitsugu Kikai est assurément le plus gros collectionneur au monde de produits dérivés aux couleurs de Mario. Figurines, peluches, T-shirts, stylos, jeux de société, boissons, téléphones, cahiers, meubles, K7 audio, bicyclettes, mangas et même coton-tiges : rien ne lui échappe ! Kikai dévoile dans ce livre plusieurs milliers d'objets rares et insolites à l'effigie du légendaire plombier moustachu par l'intermédiaire de plus de 5 000 photos, avec une rubrique dédiée aux goodies collectors

248 pages

Dimensions : 21 x 23 cm

  • Date de sortie 21 nov. 2015

Médias du jeu