Retrouvez le sergent Cornélius M. Chesterfield et le caporal Blutch dans ce remaster mélangeant stratégie, tour par tour et action en temps réel. Initialement sorti sur Amiga à la fin des années 1980, ce remaster ravira les fans de la 1Úre heure !
MaĂźtrisez la stratĂ©gie en tour par tour pour remporter la victoire. Prenez le contrĂŽle de nouveaux Etats, sĂ©curisez les forts et les voies ferrĂ©es pour augmenter vos ressources et prenez la tĂȘte des renforts venus dâEurope. Vivez ou revivez lâexpĂ©rience du jeu originel « Les Tuniques Bleues Nord & Sud » seul ou Ă 2 joueurs, dans une version remise au goĂ»t du jour et au gameplay repensĂ© !
Que vous soyez une nouvelle recrue ou un habitué des jeux de stratégie, personnalisez votre expérience en choisissant parmi une variété d'options à activer.
Découvrez différentes étapes historiques de la Guerre de Sécession en choisissant en quelle année débuter. Essayer de renverser le cours des événements ou de maintenir vos positions.
3 différents types de gameplay :
- Carte stratĂ©gique au tour par tour : prenez la tĂȘte des opĂ©rations et dĂ©placez vos bataillons pour capturer de nouveaux Etats, engager l'ennemi, renforcer vos positions.
- Batailles en temps réel : entrer au coeur de l'action et affrontez l'ennemi directement. Infanterie, cavalerie et artillerie sont à disposition pour remporter la victoire. Exploitez les forces de chaque corps pour écraser l'adversaire
- Attaques et défenses de forts ou de trains en vue FPS. Dans ce gameplay totalement repensé, vivez l'expérience du soldat en premier plan. Défendez vos positions face à l'envahisseur ou prenez l'intiative en attaquant les possession de l'ennemi.
- Un mode 2 joueurs intégral.