Game Lego Star Wars - Le Réveil de la Force Action / aventure XBOX360 XBOX360
Item No. 66713 66713 WARNER BROS 5051889569695

Lego Star Wars - Le Réveil de la Force XBOX360

9,99€
In stock new Micromania
Sortie le : 28 juin 2016
Tue Jun 28 00:00:00 GMT 2016
Warner revient en force avec un nouvel épisode de LEGO. Cette fois, le jeu vous fait voyager dans l'univers Star Wars, basé sur le dernier film de la saga. Lire la suite
9,99€
In stock new Micromania

Le produit est épuisé 😫.

*Estimation
Warner revient en force avec un nouvel épisode de LEGO. Cette fois, le jeu vous fait voyager dans l'univers Star Wars, basé sur le dernier film de la saga. Lire la suite

Détails produits

La Force est puissante en lui… Une des plus fameuses sagas des jeux vidéo LEGO se prolonge par un nouvel épisode. Incarnez tous les personnages du film Le Réveil de la Force, notamment Rey, Finn, Poe Dameron, Han Solo, Chewbacca, C-3PO et BB-8, ainsi que Kylo Ren, le général Hux et le capitaine Phasma.

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force introduit de nouvelles mécaniques de jeu, notamment le système de Multi-Constructions, qui permet aux joueurs de choisir parmi plusieurs options de construction pour progresser dans le jeu, et les nouvelles Batailles de Blaster intenses, au cours desquelles les joueurs peuvent utiliser leur environnement pour repousser le Premier Ordre.

Cette édition contient :

- Le jeu vidéo LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force

- 2 Packs de Personnages :

  • Empire Contre-Attaque : Ce Pack de personnages inclut Luke Skywalker, Han Solo et la Princesse Leia équipés pour le froid, Lobot et les Ugnaughts de la Cité des Nuages, ainsi que les redoutables chasseurs de primes Bossk, Dengar et Bobba Fett dans son armure blanche issue des illustrations originales.
  • Palais de Jabba : ce Pack de personnages inclut le puissant Jabba le Hutt et ses fidèles sbires Bib Fortuna, Malakili et les gardes gamorréens, ainsi que le chasseur de primes Boushh, la danseuse Oola et la Princesse Leia dans sa tenue de la barge de Jabba.
  • Date de sortie 28 juin 2016
  • Genre Action / aventure

Médias du jeu