Item No. 35072 35072 PRODUITS RECYCLES 3348542218949

La Memoire Dans La Peau PS3

5,99€
In stock used Micromania
Sortie le : 25 juin 2008
Wed Jun 25 00:00:00 GMT 2008
InspirĂ© par la cĂ©lĂšbre trilogie d'espionnage tirĂ©e des romans de Robert Ludlum, LA MEMOIRE DANS LA PEAU mĂȘle l'action du premier film de la trilogie avec un contenu inĂ©dit, situĂ© dans le passĂ© de Jason Bourne. Ecrit par Tony Gilroy, scĂ©nariste des
trois films mettant en scÚne les aventures de l'espion amnésique, LA MEMOIRE DANS LA
PEAU va permettre aux joueurs de découvrir, en incarnant Jason Bourne, ce qui s'est
réellement passé quand cette terrible machine à tuer des services secrets américains a
dérapé et est devenue l'homme à abattre pour tous les espions du globe !
Servi par un moteur basĂ© sur le UNREAL ENGINE 3, LA MEMOIRE DANS LA PEAU fait appel Ă  un systĂšme de camĂ©ra dynamique inĂ©dit, qui plonge le joueur au coeur de l'action et mĂȘle
habilement les sensations du jeu et du cinéma. Les développeurs de High Moon Studios ont su tirer le meilleur parti des capacités des consoles Next Gen pour créer un Jason Bourne plus vrai que nature, reproduisant notamment son style de combat unique, qui fait de chaque objet du décor une arme potentielle. Les ennemis de l'espion américain bénéficient
en outre d'une Intelligence Artificielle exceptionnelle, qui leur permet de s'adapter aux tactiques du joueur grùce à une véritable conscience de leur environnement.
Grùce à son interface, qui permet de passer instantanément du corps à corps aux armes à feu, et à ses cinématiques interactives, réalisées avec le moteur du jeu pour une plus grande
fluidité de la narration, LA MEMOIRE DANS LA PEAU offre au joueur des heures d'action non stop, alliant courses poursuites à pied ou en voiture, et permet une immersion constante dans l'univers de Jason Bourne.

La musique originale composée par John Powell, également compositeur de la B.O. des trois films, et la chorégraphie des scÚnes d'action, confiée à Jeff Imada, font également de ce jeu, bien plus qu'une simple licence, une rencontre inédite entre le cinéma et le jeu vidéo.
Lire la suite
Occasion
5,99€
In stock used Micromania
60 PTS fidélité *
5,99€
In stock used Micromania

Le produit est épuisé đŸ˜«.

BÉNÉFICIEZ jusqu'à -6% avec la mÉgacarte ! (Création de carte dans votre panier)

Produit disponible en magasin uniquement.
*Estimation
InspirĂ© par la cĂ©lĂšbre trilogie d'espionnage tirĂ©e des romans de Robert Ludlum, LA MEMOIRE DANS LA PEAU mĂȘle l'action du premier film de la trilogie avec un contenu inĂ©dit, situĂ© dans le passĂ© de Jason Bourne. Ecrit par Tony Gilroy, scĂ©nariste des
trois films mettant en scÚne les aventures de l'espion amnésique, LA MEMOIRE DANS LA
PEAU va permettre aux joueurs de découvrir, en incarnant Jason Bourne, ce qui s'est
réellement passé quand cette terrible machine à tuer des services secrets américains a
dérapé et est devenue l'homme à abattre pour tous les espions du globe !
Servi par un moteur basĂ© sur le UNREAL ENGINE 3, LA MEMOIRE DANS LA PEAU fait appel Ă  un systĂšme de camĂ©ra dynamique inĂ©dit, qui plonge le joueur au coeur de l'action et mĂȘle
habilement les sensations du jeu et du cinéma. Les développeurs de High Moon Studios ont su tirer le meilleur parti des capacités des consoles Next Gen pour créer un Jason Bourne plus vrai que nature, reproduisant notamment son style de combat unique, qui fait de chaque objet du décor une arme potentielle. Les ennemis de l'espion américain bénéficient
en outre d'une Intelligence Artificielle exceptionnelle, qui leur permet de s'adapter aux tactiques du joueur grùce à une véritable conscience de leur environnement.
Grùce à son interface, qui permet de passer instantanément du corps à corps aux armes à feu, et à ses cinématiques interactives, réalisées avec le moteur du jeu pour une plus grande
fluidité de la narration, LA MEMOIRE DANS LA PEAU offre au joueur des heures d'action non stop, alliant courses poursuites à pied ou en voiture, et permet une immersion constante dans l'univers de Jason Bourne.

La musique originale composée par John Powell, également compositeur de la B.O. des trois films, et la chorégraphie des scÚnes d'action, confiée à Jeff Imada, font également de ce jeu, bien plus qu'une simple licence, une rencontre inédite entre le cinéma et le jeu vidéo.
Lire la suite

Détails produits

InspirĂ© par la cĂ©lĂšbre trilogie d'espionnage tirĂ©e des romans de Robert Ludlum, LA MEMOIRE DANS LA PEAU mĂȘle l'action du premier film de la trilogie avec un contenu inĂ©dit, situĂ© dans le passĂ© de Jason Bourne. Ecrit par Tony Gilroy, scĂ©nariste des
trois films mettant en scÚne les aventures de l'espion amnésique, LA MEMOIRE DANS LA
PEAU va permettre aux joueurs de découvrir, en incarnant Jason Bourne, ce qui s'est
réellement passé quand cette terrible machine à tuer des services secrets américains a
dérapé et est devenue l'homme à abattre pour tous les espions du globe !
Servi par un moteur basĂ© sur le UNREAL ENGINE 3, LA MEMOIRE DANS LA PEAU fait appel Ă  un systĂšme de camĂ©ra dynamique inĂ©dit, qui plonge le joueur au coeur de l'action et mĂȘle
habilement les sensations du jeu et du cinéma. Les développeurs de High Moon Studios ont su tirer le meilleur parti des capacités des consoles Next Gen pour créer un Jason Bourne plus vrai que nature, reproduisant notamment son style de combat unique, qui fait de chaque objet du décor une arme potentielle. Les ennemis de l'espion américain bénéficient
en outre d'une Intelligence Artificielle exceptionnelle, qui leur permet de s'adapter aux tactiques du joueur grùce à une véritable conscience de leur environnement.
Grùce à son interface, qui permet de passer instantanément du corps à corps aux armes à feu, et à ses cinématiques interactives, réalisées avec le moteur du jeu pour une plus grande
fluidité de la narration, LA MEMOIRE DANS LA PEAU offre au joueur des heures d'action non stop, alliant courses poursuites à pied ou en voiture, et permet une immersion constante dans l'univers de Jason Bourne.

La musique originale composée par John Powell, également compositeur de la B.O. des trois films, et la chorégraphie des scÚnes d'action, confiée à Jeff Imada, font également de ce jeu, bien plus qu'une simple licence, une rencontre inédite entre le cinéma et le jeu vidéo.
  • Genre Action / aventure

Médias du jeu