Item No. 95057 95057 MICROSOFT DIGITAL null

Jump Force - Jeu complet - Version digitale XBOX ONE

69,99€
In stock new Micromania
Sortie le : 15 févr. 2019
Fri Feb 15 00:00:00 GMT 2019
Kévin F.
Kévin F.
Expert Micromania-Zing
Imaginez un mélange entre jeu de combat, manga et animation japonaise! Tous les personnages du VJump sont présents dans ce versus fighting qui prend place dans des décors réalistes. Goku , Luffy, Naruto et Cie n’attendent que vous !
Pour la toute première fois, les plus célèbres héros de manga se retrouvent catapultés sur un tout nouveau champ de bataille : le monde réel. Lire plus
69,99€
In stock new Micromania

Le produit est épuisé 😫.

BÉNÉFICIEZ jusqu'à -6% avec la mÉgacarte ! (Création de carte dans votre panier)

Ce produit n'est pas éligible au retrait 1H.
*Estimation
Pour la toute première fois, les plus célèbres héros de manga se retrouvent catapultés sur un tout nouveau champ de bataille : le monde réel. Lire plus

Détails produits

Espace libre nécessaire sur votre disque dur : 18,5 Go

Pour la toute première fois, les plus célèbres héros de manga se retrouvent catapultés sur un tout nouveau champ de bataille : le monde réel. Réunie pour combattre la plus dangereuse des menaces, la Jump Force aura entre ses mains le destin de toute l’humanité.

Afin de célébrer au mieux le 50e Anniversaire du magazine Weekly Shonen Jump, Jump Force exploite au maximum les dernières technologies pour donner vie à ses personnages avec un réalisme jusque-là jamais vu.


Points forts :
- Un décor unique, fusionnant les monde du Jump avec le monde réel. Quel pourrait-être l’origine de ce chaos ? Que sont ces étranges cubes flottant dans le ciel ?
- La Jump Force, une alliance des héros les plus puissants issus de Dragon Ball, One Piece, Naruto et biens d’autres mangas.
- Des personnages de manga bénéficiant d’un rendu graphique réaliste exceptionnel.
- Prolongez votre expérience de jeu en ligne : créez votre propre avatar et interagissez avec les autres joueurs dans le Lobby.
  • Genre Contenu telechargeable
  • Date de sortie 15 févr. 2019