Informations Covid-19 - Coronavirus

Les magasins micromania sont fermés jusqu'à nouvel ordre.
Notre site reste actif pour assurer en toute sécurité toutes vos commandes en livraison à domicile.

Compte tenu de la situation et des contraintes de distribution, toutes les commandes passées depuis le 26/03/2020 sont livrées en Chronopost afin de garantir en toute sécurité, le plus rapidement possible partout en France la livraison de vos colis.
Pour les commandes passées avant le 26/03/2020, les délais moyens sont actuellement de 5 à 8 jours et varient selon les secteurs et l'évolution de la distribution locale.

La livraison Chronopost est offerte dès 50€ d’achat sur tout notre catalogue.

Retrouvez ci-dessous les informations importantes :
(Cette page sera mise à jour en fonction de l'évolution de la situation et des décisions prises par le Gouvernement sur des mesures exceptionnelles)



Informations Générales


Est-ce que vos magasins restent ouverts ?

Est-ce que le site Micromania.fr reste actif ?

Est-ce que je vais recevoir en toute sécurité mes commandes en livraison ?

Est-il possible de vous joindre par téléphone ? Je n’arrive pas à joindre l’accueil téléphonique, pourquoi ?

Que se passe-t-il pour les bons d’achats, les avoirs, les cartes cadeaux et le contenu du Porte-Monnaie Electronique arrivant à expiration durant la fermeture des magasins ?



Informations Livraison


Est-ce que les délais de livraison seront plus longs ?

Quelles sont les zones qui ne sont plus accessibles en livraison So Colissimo ?

Je n’ai pas reçu ma commande, je n’ai pas d’information concernant le suivi de livraison de ma commande, que se passe t-il ?



Informations Commandes et Précommandes (Site et application)


Que se passe-t-il pour mes commandes passées sur le site internet ou l’application et en livraison à domicile ?

Que se passe-t-il pour mes commandes en retrait en magasin ?



Informations Commandes, Précommandes et Réservations (magasin)


Que se passe-t-il pour mes réservations réalisées en magasin ?

Que se passe t-il pour mes commandes en retrait en magasin ?

Que se passe-t-il pour mon acompte versé pour la réservation de la version Deluxe de Final Fantasy VII Remake ?



Informations opération « Jouez à 29,99€» Doom et « Jouez à 19,99€» Animal Crossing


Que se passe-t-il si vous avez déjà revendu vos jeux ?



Informations Bonus de précommandes


Que se passe-t-il pour les bonus de précommande ?

Que se passe-t-il pour les bonus de précommande du jeu Animal Crossing ?

Que se passe-t-il pour le bonus de précommande du jeu Persona 5 Royal ?

Tous les collaborateurs Micromania-Zing s’associent pour vous souhaiter du courage pour traverser au mieux ces prochains jours.
La situation nécessite des mesures exceptionnelles et c’est collectivement que nous pourrons surmonter cette période difficile.

Prenez soin de vous et de vos proches.