Tout premier ennemi de Batman, le Joker apparaît en 1940 dans le premier numéro du comic Batman. Il est encore à ce jour l'ennemi le plus célèbre du justicier masqué, que ce soit dans les comics, les films (The Dark Knight, en 2008), les dessins animés (Batman : The Animated Series, en 1992) ou les jeux vidéo (Batman : Arkham Asylum, en 2009). Imprévisible, ultra-violent, pour lui, la vie est une farce qui peut basculer à tout moment, et il le prouve de la manière la plus psychotique qui soit, en détruisant des vies et des bâtiments. En riant.
Chez Micromania-Zing, depuis plusieurs années, des milliers de figurines Funko Pop sont disponibles. Elles sont parfois proposées en exclusivité !
Amusez-vous à rechercher vos personnages préférés. Le catalogue complet est incroyable !
Vous trouverez facilement votre univers préféré ou votre personnage favori (Manga, DC Comics, Marvel, séries TV, films, musique...).
À chaque Pop, son numéro. C'est parti pour posséder la plus belle des collections.
- Taille : 9 cm
- Matière : PVC