Les sorties jeux vidéo de novembre 2019
dossier

Les sorties
jeux vidéo
de novembre 2019

Crédit :
Arnaud P.
Arnaud P.
Auteur Micromania-Zing

Découvrez les sorties jeux vidéo à ne pas manquer en novembre 2019 ! Retrouvez également tous les dossiers de la FanZone liés à vos univers préférés.


Death Stranding

(PS4 – 8 novembre 2019)


Attention les fans, voici le nouveau jeu signé Kojima ! Une catastrophe planétaire a déclenché des événements paranormaux. Dans ce jeu au riche casting, retrouvez Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux et Lindsay Wagner. Et partez explorer un monde dévasté avec pour seul but la survie de l’humanité.

death stranding
Sony Interactive Entertainment

JE LE VEUX !


Star Wars: Jedi Fallen Order

(PS4, Xbox One, PC – 15 novembre 2019)


Plongez au cœur de l’univers Star Wars avec Respawn, studio à l’origine de Titanfall. Vous incarnez un jeune padawan qui a échappé à la purge de l’Ordre 66. Dans ce jeu d’action narratif, expérimentez des combats au sabre-laser immersifs et tentez d’échapper à l’Empire. Votre course va vous entraîner aux quatre coins de la galaxie !
Dossier : des incohérences dans le traitement de la Force ?

JE REJOINS LA FORCE !


Pokémon Epée / Pokémon Bouclier

(Switch – 15 novembre)


Explorez la nouvelle région de Galar et ses environnements très variés. Dans cette aventure, faites vos preuves dans des combats d’arène et défiez les champions de toute la région ! Alliez-vous également à trois autres dresseurs dans les Raids Dynamax pour y affronter des Pokémon augmentés !
Dossier : connaissez-vous vraiment tout sur Mew ?

pokémon épee / pokémon bouclier
Nintendo

JE VEUX LES DEUX !


Doom Eternal

(PS4, Xbox One, PC – 22 novembre 2019)


Plongez au cœur de combats ultra-nerveux et rapides dans ce jeu de tir bourré d’action. Suite du Doom de 2016, ce FPS vous envoie lutter contre des hordes de démons ayant envahi la Terre. Faites des Glory Kills pour récupérer de la santé, incinérez-les pour obtenir de l’armure et tronçonnez-les pour accumuler des munitions ! Oui, c’est plein de poésie.
Dossier : Doom aurait pu ne pas être... Doom !

JE VEUX ENQUILLER LES FRAGS !