Game Deathloop Edition Deluxe Action PC PC
Item No. 108886 108886 BETHESDA 5055856428299

Deathloop Edition Deluxe PC

79,99€
In stock new Micromania
Sortie le : 14 sept. 2021
Tue Sep 14 00:00:00 GMT 2021

Version Deluxe ! DEATHLOOP est un jeu de tir créé par le studio Arkane Lyon qui a été récompensé à de nombreuses reprises pour la franchise Dishonored.

Lire plus
79,99€
In stock new Micromania

Le produit est épuisé 😫.

BÉNÉFICIEZ jusqu'à -6% avec la mÉgacarte ! (Création de carte dans votre panier)

Ce produit n'est pas éligible au retrait 1H.
*Estimation

Version Deluxe ! DEATHLOOP est un jeu de tir créé par le studio Arkane Lyon qui a été récompensé à de nombreuses reprises pour la franchise Dishonored.

Lire plus

Détails produits

Bonus de précommande :

  • Apparence Colt "Aviateur des tempetes"
  • Breloque (effets à équiper en jeu)

Contenu de la version Deluxe Édition

  • Jeu Complet
  • Apparence de personnage “Trouble-Fête” pour Colt
  • Apparence de personnage “Femme fatale” pour Julianna
  • Arme unique Tribunal Anti-nanti
  • Arme unique Canon .44 karat
  • Titres de la bande originale du jeu
  • Deux breloques (effets à équiper en jeu)

DEATHLOOP est un jeu de tir à la première personne innovant qui sortira sur PlayStation 5 et PC. Le jeu est créé par le studio Arkane Lyon qui a été récompensé à de nombreuses reprises pour la franchise Dishonored. DEATHLOOP fait évoluer le gameplay caractéristique du studio en invitant une nouvelle fois les joueurs à s’amuser avec les règles et les styles de jeu.

A l’instar de Colt, les joueurs sont piégés dans une boucle temporelle sur la mystérieuse île de Blackreef et condamnés à revivre la même journée à l’infini. La seule façon de s'en échapper est de briser la boucle en assassinant huit cibles clés avant que la journée ne recommence. Mais Julianna, l’assassin rival, rôde, équipée d'armes et d'aptitudes aussi puissantes que celles de Colt. Sa mission est de protéger la boucle en assassinant Colt afin que le cycle recommence. Les joueurs peuvent choisir d'incarner Julianna et ainsi transformer DEATHLOOP en un mortel jeu du chat et de la souris.

  • Un gameplay signé Arkane Lyon

Le gameplay réputé d'Arkane Lyon en matière de gameplay immersif permettra aux joueurs d'opter pour le style de leur choix : se faufiler discrètement à travers les niveaux ou éliminer l'ennemi en le mitraillant. Équipés d'un puissant arsenal de pouvoirs surnaturels et d'armes redoutables, les joueurs pourront combiner ces outils pour éliminer l'ennemi de manière aussi mémorable que dévastatrice. Les joueurs devront choisir leurs pouvoirs et leurs armes pour se battre et survive à ce jeu mortel du chat et de la souris.

  • En exclusivité pour la PlayStation 5

DEATHLOOP est le nouveau titre d'une nouvelle génération, qui sortira sur PC et uniquement sur PlayStation 5 pour les consoles. Ce jeu saura exploiter les graphismes de la console pour donner vie à la vision artistique unique d'Arkane Lyon et tirer parti de nouvelles fonctionnalités de pointe, comme le retour haptique et les gâchettes adaptatives, pour ressentir chaque affrontement comme jamais auparavant.

  • Le gameplay solo d'Arkane augmenté d'un multijoueur mortel

Avec DEATHLOOP, Arkane Lyon propose une expérience d'assassinat multijoueur, mêlant subtilement gameplay solo et mécanique multijoueur. Les joueurs parcourront l'histoire principale en incarnant Colt, qui chasse ses cibles dans toute l'île de Blackreef pour briser la boucle et gagner sa liberté. Les joueurs peuvent également incarner sa rivale Julianna, en s’infiltrant dans la campagne d'un autre joueur pour tuer Colt et l'empêcher de quitter la boucle. L'expérience multijoueur reste optionnelle et Julianna peut donc également être incarnée par l'IA.

  • Plus de boucles = Plus de connaissances = Plus de pouvoir

Dans DEATHLOOP, chaque nouvelle boucle est l'occasion d'apprendre du passé et de s'adapter. Trouver des indices et découvrir des astuces est primordial pour éliminer vos cibles avant que la journée ne recommence. Découvrez les relations entre les protagonistes, retenez les emplois du temps et faites tout votre possible pour acquérir les connaissances nécessaires. Les joueurs appliqueront ce qu'ils ont appris dans les précédentes boucles pour tenter différents itinéraires, choisir la discrétion ou l'attaque et trouver de nouvelles stratégies pour atteindre leurs cibles. Si vous n'y parvenez pas du premier coup, n'oubliez pas que la mort est un nouveau départ.

  • Blackreef, île paradisiaque ou prison ?

Arkane Lyon a bâti sa réputation sur des gameplays émergents exploitants de majestueux mondes aux innombrables possibilités. DEATHLOOP offrira avec Blackreef un nouvel environnement rétrofuturiste incroyable inspiré des années 60. Si cette île peut sembler paradisiaque pour certains, elle n'en est pas moins une prison pour Colt : un monde régi par la décadence où mourir ne signifie plus rien, un monde où la délinquance célèbre son éternité sans aucune limite.

test

  • Date de sortie 14 sept. 2021
  • Genre Action

Médias du jeu