Sorti uniquement au Japon sur Wii en 2008, 428: Shibuya Scramble débarque enfin en occident sur PlayStation®4. Le jeu vous plonge dans le quotidien de cinq protagonistes qui se retrouvent mêlés à une affaire de kidnapping. Chaque personnage sera confronté à des choix qui auront forcément des répercussions sur la vie des autres, le tout sur une fenêtre de 10 heures. 428: Shibuya Scramble offre plus de 90 fins différentes !
Offrant un mélange unique de littérature, de roman-photo et de série télévisée pour mieux vous plonger dans l’intrigue, 428: Shibuya Scramble vous captivera par son humour, son originalité et sa narration. Vous ne le quitterez plus avant d’en avoir vu toutes les fins.
- Une mosaïque de médiums : contrairement aux jeux d’aventure habituels, l’histoire se développe à travers plusieurs médiums : textes, romans-photos et séquences vidéos.
- Une narration non-linéaire : 5 protagonistes, 10 heures. Les décisions prises avec un personnage auront des répercussions inattendues sur la vie des autres, ouvrant la voie à plus de 50 fins différentes !
- La caution de Famitsu : 428: Shibuya Scramble fait partie du cercle très fermé des jeux ayant reçu la note maximale (40/40) dans Weekly Famitsu, le média de référence du jeu vidéo au Japon !