Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

L.A. Noire - D03 - Galvanoplastie Nicholson (Incendies criminels)

D03 - Galvanoplastie Nicholson (Incendies criminels)

Dirigez-vous vers l'explosion puis occupez-vous des pillards. Fouillez ensuite les décombres et remontez le passage de gauche pour trouver une étiquette de blanchisserie et une valise dans un casier. Notez l'appareil photo, la carte de visite et embarquez la boucle d'oreille. Utilisez la roue pour aligner H (en haut) et K (en bas) puis parcourez les lettres des mots KSBOJLKQ XSB pour obtenir une adresse. Rebroussez chemin et empruntez la dernière allée. Au bout, vous trouvez une casserole d'hélice (avec des morceaux à aligner). Dirigez-vous vers la sortie pour parler au propriétaire des lieux.

Fred Nicholson
Explosion de l'usine Nicholson : doute
Où se trouve Tomoko Okamoto : mensonge > espionnage
Où se trouve Harold McLellan : doute

Trouvez un téléphone pour demander l'adresse de la blanchisserie.


Blanchisserie Supérieure
Consultez le registre pour trouver la correspondance au numéro J2620. Utilisez le téléphone pour tenter d'obtenir des informations supplémentaires, en vain.


Adresse décodée
Jetez un oeil sur la boite aux lettres pour voir le numéro de l'appartement d'Okamoto puis allez le fouiller. Commencez par le frigo et inspectez le cadavre (balle dans la tête, montre, anneau). Relevez ensuite l'épingle de cravate devant la cheminée et la boucle d'oreille dans la chambre pour obtenir le microfilm. Utilisez le téléphone pour parler à Ray Pinker qui vous communique votre destination suivante.


Hugues Aircraft
Suivez Mapes dans le hangar pour l'interroger

Vernon Mapes
Explosion à l'usine Nicholson : doute
Liens avec okamoto : doute
Liens avec McLellan : mensonge > casserole d'hélice

Notez l'huile de lin devant l'avion, puis à l'étage de l'appareil, les coordonnées. Entrez les dans l'engin (76° ouest, 24°15 nord) pour localiser les Bahamas. Ressortez et dirigez-vous vers les moteurs en révision pour inspecter une casserole d'hélice. Rendez-vous enfin dans le bureau de Mapes (à l'étage) pour jeter un oeil aux photos de la belle McDonald. Il est temps de partir.


Commissariat de Wilshire
Descendez voir Pinker pour passer les photos à la loupe. Sur la seconde photo, notez la montre et l'anneau. sur la troisième, notez l'épingle de cravate de Mapes. Sur la cinquième, identifiez McLellan. Sur la dernière, grossissez le numéro de la maison. Faites le tour du bureau et parcourez le brevet. Participez enfin à la petite expérience de Ray avant de repartir.


Maison de la photo
Entrez dans la maison et trouvez le coupon de vol ainsi que le passeport, puis fuyiez les lieux en tirant sur la bonbonne de gaz. Poursuivez Mapes et éliminez tous les gardes pour mettre un terme à l'affaire.

Sommaire