Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Pokémon Version Noire - 03 - 3ème BADGE

03 - 3ème BADGE

Poursuivez la Team Plasma qui a fait irruption dans le musée. Vous partez pour la Forêt d’Empoigne avec Artie, Champion de Volucité. Dans la forêt, se trouvent de nombreux duellistes. Un premier Team Plasma Sbire vous attend après le premier duo de duelliste. Il lance un Mascaïman (type SOL / TENEBRES) à vaincre avec Feuillajou ou les attaques COMBAT de Grotichon. Continuez la route vers un second Sbire qui utilise un Chacripan. Après avoir combattu plusieurs Rangers et parcouru un chemin tortueux dans les hautes herbes et à travers de troncs, un troisième Sbire s’oppose à vous. Il déploie un Ratentif à éliminer comme d’habitude. Le quatrième Sbire envoie lui aussi un Ratentif, suivi d’un autre. Enfin, il utilise un Mascaïman à éliminer comme le précédent. Vous récupérez le crâne volé au musée. Aloé vous remercie avec une PierreLune. Vous retombez alors sur la route principale que vous avez quittée en partant de Maillard. Vers le Sud, vous retournez à cette ville et rencontrez de nouveaux dresseurs. L’aventure se poursuit vers le Nord, à Volucité.

En revenant vers l’Est, une tour à la porte verte offre l’opportunité de combats de dresseurs afin de prendre de l’expérience. Vous obtenez un très intéressant Multi Exp à la fin des combats. La CT44 Repos s’obtient rue Volute, au 10e étage du premier bâtiment à gauche dans la rue (rue à l’intersection avec le Centre Pokémon). La CT45 Attraction se trouve dans le premier immeuble à droite de la rue partant de la place centrale vers la Route 4, auprès de la jeune fille au milieu de la salle du 46e étage. Le CT70 Flash se trouve dans la rue Etroite. Un personnage va vous arrêter devant les poubelles pour vous la donner. Dans la dernière rue vous rencontrez Artie sortant du bâtiment de droite. Il vous invite à rejoindre le quai Prime. Partez ensuite à la poursuite de la Team Plasma qui a volé le Munna de Bianca en suivant Artie sur la route la plus à l’Ouest de la ville. Des Sbires de la Team Plasma vous attendent. Un Mascaïman est envoyé. Défaites-le comme d’habitude. Un autre Mascaïman suit. Vous voici face à Ghetis qui rend son Pokémon à Bianca.

Traversez la rue pour vous rendre à l’arène. Forcez le mur devant vous en allant tout droit jusqu’à ce qu’il cède. Cela ouvre une porte. Allez à droite pour un premier combat contre une Larveyette à combattre par le FEU (Grotichon ou Victini). Suit un Venipatte à éliminer de la même façon (il est aussi sensible aux pouvoirs PSY, VOL et ROCHE). Activez le bouton à droite puis forcez le mur gluant situé derrière la grille qui s’est ouverte. Un nouveau Clown vous défie en duel. Lui aussi envoie une Larveyette. Il utilise ensuite un Crabicoque (type INSECTE / ROCHE). Bien qu’insecte, son aspect roche ne le rend pas si vulnérable au feu que les autres. Notre Nodulithe avec son attaque Boule Roc le pulvérise.

Activez les trois boutons de la salle et forcez le passage derrière le Clown. Activez le bouton et revenez dans la salle précédente. Allez complètement à gauche et forcez le passage de la salle vers le Sud. Appuyez sur le bouton pour faire apparaître un Clown. Il envoie une Larveyette toujours aussi rapide à brûler. Forcez le passage au-dessus, appuyez sur le bouton et revenez dans la salle du précédent combat. Dirigez-vous vers la droite et rebroussez chemin par le passage d’où vous étiez venu ainsi que le passage suivant, en face, pour affronter un Clown. Il lance un Venipatte puis une Larveyette. Appuyez maintenant sur le bouton : l’accès à l’arène s’ouvre sur votre droite. Le combat contre Artie commence. Il lance un Scobolide de niveau 21. Grotichon ayant appris Roulade (ROCHE), il possède une alternative au FEU tout aussi destructrice voire plus ! Un Crabicoque suit, expédiez-le de la même façon : par le FEU. Enfin, un Manternel est lancé par Artie. De type INSECTE / PLANTE, il a une double raison d’être détruit par le FEU… ou le VOL ! Un troisième badge (ELYTRE) gagné sans effort. Une CT76 Survinsecte fait aussi partie des récompenses.

Sommaire