Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Darksiders - 02 – L’offre de Samael

02 – L’offre de Samael

Hôtel Séraphin
Escaladez les murs, utilisez le double saut puis la corniche sur la façade avant de dégommer quelques zombies. Utilisez le tuyau pour rejoindre l'ascenseur menant à l'étage supérieur. Utilisez les tables pour vous défaire plus facilement de la créature enflammée (coffre au besoin). Déplacez le bloc de pierre pour accéder au balcon puis longez le tuyau et grimpez à l'étage supérieur. Un démon assez costaud vous attend : le Geyser de Lames et quelques pianos devraient lui régler son affaire. Frayez-vous un chemin jusqu'au toit (coffre) pour rejoindre la zone suivante.

La croisée des Chemins
Utilisez la carte de la zone pour trouver les coffres, et ne négligez ni les sous-sols, ni l’intérieur des bureaux. N'oubliez pas de plonger dans la fosse au nord-ouest pour trouver un artéfact Soldat. Eliminez tous les adversaires et vous obtiendrez suffisamment d'âmes pour obtenir des informations auprès de Vulgrim. Une fois en possession de la Corne de Terre, équipez-la, puis utilisez-la pour ouvrir la "porte".
Pénétrez dans la bibliothèque, ouvrez le coffre au besoin puis montez l'escalier de gauche. Laissez-vous tomber en contrebas et éliminez les adversaires puis passez par la fosse (un éclat de Pierre de Vie en plongeant dans l'eau) pour rejoindre l'autre coté de la pièce. Longez le couloir (coffre à droite) pour rejoindre l'extérieur.

Potence Ardente
Vous pouvez récupérer un coffre à l'étage du bâtiment sur votre gauche. Avancez tout droit pour affronter un boss.

Le Général Fantome
Plus facile qu'il n'y paraît puisque la Corne de Terre le met... à terre. Il ne vous reste qu'à l'enchaîner. Il appelle parfois quelques minions à la rescousse mais rien de bien méchant. Une fois victorieux, rapprochez les gargouilles pour libérer Samael.

Vous disposez désormais du Vol d'Ombre. Dirigez-vous vers le bord ouest de la place où vous avez parlé à Samael et approchez-vous du gouffre (on voit un maison délabrée en face). Sautez dans le vide en collant à la paroi puis déclenchez le vol d’ombre pour rejoindre un rebord SOUS la place. Il mène à une pièce de l’Armure Abyssale. Un courant coté ouest vous permet de remonter. Allez activer le Cercle de Vulgrim (Coffre à proximité et un autre à l'étage) dans la maison délabré. Retournez ensuite au début de la zone et utilisez les courants d'ombre pour traverser les gouffres tout en éliminant les adversaires. En entrant dans la grotte, vous pouvez fouiller un coffre en contrebas, dans la lave. Escaladez ensuite la paroi et progressez vers la gauche puis au plafond (méfiez-vous des excroissances). Poursuivez votre progression jusqu'à la zone suivante.

Sommaire