Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Tomb Raider Underworld - 1 – Vestige : Entrée du temple

1 – Vestige : Entrée du temple

Plongez dans l’eau pour rejoindre la plate-forme située en face de vous puis escaladez le piton rocheux. Vous pouvez prendre le passage de droite pour quelques bonus mais celui de gauche vous permet de progresser. Longez l’arche avec les perroquets puis sautez sur la corniche dans votre dos. Hissez-vous dessus puis glissez vers la droite et sautez sur les marches. Escaladez les blocs, éliminez les bestioles (médikit) puis utilisez la rampe, la perche et les corniches pour poursuivre votre progression (araignées). Escaladez les corniches sur votre gauche pour atteindre le passage supérieur. Enfoncez-vous dans la végétation et franchissez le précipice à l’aide de votre grappin. Roulez sous les décombres pour atteindre la porte du temple. Dirigez-vous dans le recoin de droite et multipliez les sauts muraux pour atteindre la corniche du pilier. Glissez vers la gauche, sautez sur le pilier suivant, montez d’un niveau puis resautez vers le pilier précédent. Glissez le long de la corniche vers la droite puis faites un saut vers le pilier dans votre dos. Contournez-le, montez d’un niveau puis glissez vers la droite pour rejoindre le sommet du porche.
Descendez jusqu’aux piliers et sautez sur celui de gauche, montez d’un niveau, glissez vers la droite puis sautez sur le pilier de droite. Négociez l’angle et laissez-vous tomber sur la perche. Sautez sur la perche d’en face puis sur la corniche. Glissez vers la droite et bondissez sur le pilier dans votre dos. Négociez l’angle, sautez sur la perche à votre gauche, avancez jusqu’au pilier suivant puis descendez au sol (médikit)
Progressez vers la droite, éliminez les trois tigres qui vous attaquent puis approchez-vous des piliers. Sautez sur la perche verticale au milieu puis sur la corniche du pilier de droite. Négociez l’angle et bondissez sur le reste d’arche. Agrippez-vous à la corniche et glissez vers la droite. Vous devez faire des sauts muraux pour atteindre la corniche supérieure. Faites le tour du pilier, laissez-vous retomber sur l’arche, avancez en équilibre, sautez sur le pilier puis sur les escaliers (médikit sur le balcon de droite). Glissez-vous sur le tronc, accrochez-vous à la corniche puis allez vers la gauche pour remonter. Eliminez les trois tigres avant d’entrer dans le temple (chauve-souris). Sautez sur le petit promontoire, puis sur la corniche à gauche. Passez d’un pilier à l’autre puis utilisez les corniches pour descendre sur le promontoire. Avancez en équilibre, sautez de l’autre coté, et remontez sur les marches (araignées). Descendez dans le gouffre, et prenez à droite. Montez la marche, puis faites un saut en appui, pour vous accrochez à la poutre. Hissez-vous dessus et sautez sur les promontoires du mur de droite (araignées) jusqu’à la perche pour rejoindre la fosse. Grimpez sur le promontoire et sautez sur les marches.

Sommaire