Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - 04 - Blast Furnace

04 - Blast Furnace

Dirigez vous vers le bout de la passerelle puis glissez le long du mur de droite. Allez vers l'escalier mais ne le descendez pas. Attendez que les Gekko nains qui patrouillent SOUS vous s'éloignent, puis sautez par dessus la rambarde ouest pour tomber sur la plate-forme en contrebas, puis à nouveau pour rejoindre le sol. Attendez que les deux Gekko s'éloignent puis longez le mur (attention au laser), derrière le générateur et sautez par dessus la rambarde sur votre droite. Escaladez les caisses en face de vous, ramassez les items puis rampez dans la conduite d'aération pour déboucher dans une petite salle. Attendez que la patrouille de Gekko s'éloigne un peu de la porte, puis longez le mur de droite (attention au laser) pour approcher de la porte.
Après la conversation, ne perdez pas de temps (les Gekko reviennent !) et montez l'escalier à votre droite mais arrêtez-vous à mi hauteur et couchez-vous. Attendez que le Gekko en haut de l’escalier s’éloigne, puis foncez droit devant vous (pas vers le second escalier) et sautez par dessus la rambarde. L'ascenseur est juste sur votre droite. Descendez au 5ème sous-sol.

Sortez de l'ascenseur et dirigez-vous discrètement vers la droite en évitant le grand Gekko. Passez derrière le grillage et remontez le mur nord. Contournez le conteneur puis montez les escaliers. Progressez le long du corridor pour vous retrouver à nouveau dans le hangar principal. Des Gekko nains patrouillent. Allez vers les tapis roulants sur votre gauche. Attendez que le grand Gekko s'éloigne puis traversez le tapis roulant en évitant les lasers. Cachez-vous derrière les machines, puis remontez l'allée en longeant le mur de gauche, à l'abri des machines. A l’approche de l’angle de la pièce, vous tombez sur une patrouille de Gekko nains. Attendez qu'ils vous tournent le dos et passez discrètement pour vous cacher derrière l'engin dans le recoin. Attendez que le grand Gekko s'éloigne puis traversez à nouveau le tapis roulant et tournez immédiatement à gauche dans une salle pour vous mettre à l'abri d'une autre patrouille. Descendez l'échelle pour rejoindre la zone suivante.

Sommaire