Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto IV - If the Price is Right / A Dish Serverd Cold

If the Price is Right / A Dish Serverd Cold

Après la cinématique, vous passerez quelques coups de fil. Vous avez alors le choix entre deux possibilités : faire la mission (logo Deal à l'ouest) ou tuer Dimitri (Logo Vengeance à l'est).

If the Price is Right
Difficulté : ***
Accompagnez Phil au port. Après la cinématique, descendez de voiture et suivez Phil sur les toits. Laissez-vous tomber dans l'entrepôt et préparez-vous à un parcours du combattant. Commencez par descendre les étages en passant par la gauche et en nettoyant tout ce qui bouge. Méfiez-vous particulièrement à l'approche des escaliers, où des hommes vous attendent parfois à mi-hauteur. Une fois au sol, je vous recommande fortement de passer derrière les camions pour éviter un feu croisé. Vers le milieu du hangar, à coté de l'escalier montant aux niveaux supérieurs, vous trouvez un médikit. Suivez Phil en haut et frayez-vous un chemin jusqu'au bureau. Après la cinématique, coursez l'acheteur jusqu'en bas (2-3 gardes de plus), puis grimper dans une caisse pour le poursuivre. Tâchez d’esquiver tout ce qu’il vous balance. Une fois sorti du port, vous le rattrapez facilement et pouvez le butter. Il ne reste plus qu'à ramener Phil et le fric à la planque.
Sachez que ce choix aura une conséquence sur votre relation avec Kate.

A Dish Serverd Cold
Difficulté : ****
Rendez-vous à l'embarcadère où Dimitri charge sa cargaison. Eliminez les gardes devant le tanker puis montez à bord. Tournez à droite puis grimpez à l'échelle et empruntez le petit escalier menant à la plate-forme. Ramassez le gilet pare-balles et si vous avez le fusil de sniper, profitez de la position pour faire un peu de ménage. Redescendez sur le pont et progressez le long du pont jusqu'à l'arrière du tanker. Il y a une porte qui permet d'entrer dans le bâtiment. Montez à l'étage en nettoyant les lieux, prenez le gilet pare-balles dans la seconde cabine sur votre droite (ou laissez-le pour plus tard) et sortez à l'extérieur. Méfiez-vous au dessus de vous, il y aussi des ennemis. Grimpez jusqu'à la passerelle, ramassez le gilet puis ouvrez la soute. Redescendez sur le pont en éliminant tous les ennemis (dont un tout au bout du bateau). Vous pouvez récupérer un médikit dans la cantine, avant de sortir.
Laissez-vous tomber dans la calle et mettez-vous rapidement à l’abri. Eliminez les ennemis jusqu'à la cinématique. Butter rapidement les derniers gardes de Dimitri avant de vous occuper de lui. Je suggère le lance-roquette pour rapidement épuiser sa vie. Il ne vous reste plus ensuite qu'à l'achever. Sortez du bateau pour terminer la mission.

Sommaire