Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Blue Dragon (le guide) - 08 – Village de Kelaso

08 – Village de Kelaso

Cette quête devient accessible une fois que vous avez récupéré votre vaisseau dans le grand désert. Ce village se trouve au nord-ouest du camp de la Tribu Sheep des Monts Lal. A l’entrée, examinez la boîte aux lettres. Rendez-vous à l’arrière de la maison pour dénicher deux coffres. La demeure n’a pas de porte. Revenez donc à l’entrée de la ville, mais n’en sortez pas bien sûr, et descendez les escaliers. De là, faites le tour du village pour tomber sur une ouverture. Empruntez-la, puis grimpez à l’échelle menant à l’intérieur du gîte.

Là, observez les grilles, puis parlez à chacun des résidents jusqu’à obtenir la clé du foyer. Ouvrez les grilles et descendez pour regagner les souterrains. Descendez les escaliers et parlez au groupe d’enfants. Faites ensuite le tour du village jusqu’à ce qu’une proposition en mariage fasse fuir Marumaro. Suivez-le. Il finit par se réfugier dans une maison. Entrez également. Là, parlez à Feenu à plusieurs reprises jusqu’à obtenir une explication convenable sur le port des chapeaux. Quittez ensuite la demeure.

Activez le téléporteur et sauvegardez. Faites ensuite le tour du village si le cœur vous en dit. Les maisons sont presque toutes fermées, mais la boutique et l’auberge sont accessibles. Remontez ensuite les escaliers direction la sortie. En chemin, parlez au doyen Baum pour glaner des informations à propos des dragons. Regagnez ensuite la carte du monde et prenez vers l’ouest pour regagner les Ruines d’Aurora.

Sommaire