Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Blue Dragon (le guide) - 13 – Usine Ancienne

13 – Usine Ancienne

Activez le téléporteur et sauvegardez. Passez la porte pour provoquer l’enclenchement d’une cinématique. Au terme de la scène, un combat s’enclenche. Vous ne pouvez pas vaincre ce robot, optez donc pour la fuite. Prenez vers le sud-est pour trouver un coffre contenant une fléchette change pouvoir. Empruntez les escaliers juste à côté pour accéder à un coffre contenant un collier de guerrier ancien. Revenez du côté de l’entrée et prenez vers le sud-ouest pour trouver un coffre contenant un méga remède magique. De là, prenez vers le nord-ouest pour tomber sur un coffre recelant une améthyste majestueuse. Empruntez ensuite le tapis roulant juste à côté. En redescendant, fouillez la zone pour trouver un coffre contenant un cristal d’ombre géant

Dans cette zone, deux portes mènent vers l’ouest. Empruntez d’abord celle la plus au sud. Prenez vers l’ouest, puis le premier couloir menant vers le sud. Passez la porte pour accéder à une salle avec une borne de soins, deux coffres contenant 15 médailles et Nv 5 – Bouclier ++ et un point de sauvegarde. Ressortez par votre point d’entrée et prenez vers l’est pour tomber sur deux coffres contenant une ceinture en cuir et un cristal d’ombre. Poursuivez vers l’est et passez la porte. Vous voilà dans la salle de départ, mais de l’autre côté.

Allez vers le sud pour trouver un coffre contenant des boucles d’oreilles de vétéran. Rebroussez maintenant chemin jusqu’au dernier point de sauvegarde. Là, passez la porte au nord. Poursuivez vers le nord, puis vers l’ouest, pour regagner une vaste salle circulaire. Empruntez la volée de marches et montez la pente en enchaînant les combats.

Contre le fantôme colossal, utilisez le sort Eclat +. N’oubliez pas d’ouvrir le coffre contenant une panacée en chemin. Une fois en haut, battez le robot. Vous obtenez ainsi l’appareil barrière cassé. Passez ensuite la porte pour rejoindre les hauteurs de Wire. Une série de cinématique s’enclenche alors. Passée celle-ci, il vous est proposé d’enlever la barrière. Acceptez.

Sommaire