Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Blue Dragon (le guide) - 05 – Boss 14 : Guerriers bête gogo et Jeelala

05 – Boss 14 : Guerriers bête gogo et Jeelala

Nous vous conseillons d’avoir atteint un niveau 22/23 avant de vous lancer dans cette bataille. Les deux guerriers vous assignent de violent coups de hache et usent de la magie pour annuler vos attaques. Veillez donc à ne jamais laisser trop choir les PV de l’équipe. Les sorts Sol + et Eau + sont les meilleures armes pour venir rapidement à bout des deux bêtes.

Les deux guerriers vaincus, deux nouveaux font leur apparition, avec qui plus est Jeelala en arrière plan. Commencez par vous concentrer sur les deux guerriers. La méthode d’attaque reste inchangée. Les deux bêtes à terre, acharnez-vous sur Jeelala. Le sort Brasier + se révèle très efficace contre lui. Mais méfiez-vous tout de même car ses coups d’épée peuvent vous assigner aux alentours de 250 points de dégâts.

Le chef vaincu, ouvrez les coffres dans la salle. Sortez par la porte au sud-ouest pour regagner le manoir du chef. Visitez la demeure avant de partir. En sortant, Sura-Sura vous remet un collier des tribus de géants. Faites une halte à l’auberge avant de retourner sur la carte du monde. Retournez à la terre des exilés et rentrez dans la caverne.

Sommaire