Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Spider-Man 3 (la soluce) - 13 – L’heure de la Revanche

13 – L’heure de la Revanche

Rejoignez maintenant l’icône en forme d’étoile en haut d’un immeuble dans le quartier de Columbia. Choisissez d’entrer dans le laboratoire de Connors. Une cinématique s’en suit. Passée la scène, vous reprenez le contrôle de Spider-Man sur le toit d’un immeuble de Greenwich Village. Deux icônes sont maintenant présents sur la carte. L’un mène au Daily Bugle, l’autre permet d’entamer la mission "L’heure de la Revanche". Optez donc pour ce dernier.

Passée la scène d’introduction, prenez l’hélicoptère en chasse. Ne le perdez pas de vue ou c’est l’échec de la mission assurée. Lorsque vous êtes suffisamment près, l’hélico largue Jameson. Spider-Man le rattrape automatiquement. Avec Jameson sur le dos, continuez à poursuivre l’hélicoptère. Ce dernier finit par larguer une bombe et plusieurs officiers sur le toit d’un immeuble. Rendez-vous sur place. Posez Jameson, éliminez les gardes, et balancez la bombe.

Reprenez ensuite Jameson sur votre dos et continuez à suivre l’hélico. Une autre bombe et d’autres gardes ne tardent pas à être largué. Agissez comme précédemment. La menace momentanément endiguée, portez Jameson et reprenez l’hélicoptère en chasse. L’hélicoptère finit par s’immobiliser sur le toit d’un immeuble. Rejoignez-le. Eliminez le comité d’accueil. S’en suit le combat contre le prochain boss.

Sommaire