Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

God of War II (la soluce) - 76 – Boss 21 : La Fileuse

76 – Boss 21 : La Fileuse

Encore un affrontement qui mixe puzzle et baston. Prenez bien sûr garde à ses bras, mais la Fileuse n’étant pas très alerte, vous ne devriez avoir aucun mal à les éviter. Notez cependant qu’en activant les leviers sur les côtés de l’arène, vous ferez apparaître des corps permettant de faire le plein d’orbes verts. N’hésitez pas non plus à ralentir le temps grâce aux statues de chaque côté de l’arène où à frapper les bras du monstre pour les immobiliser temporairement, mais aussi récupérer quelques orbes.

Dans un premier temps, allez escalader le mur de droite. De là, accrochez-vous au plafond, continuez ensuite votre ascension et attaquez les corps pendant sur la rambarde (ceux-ci bloquent le fonctionnement du mécanisme juste en dessous). Redescendez. Attrapez le levier et tirez le mécanisme jusque sous le troisième indicateur bleu. Activez ensuite le levier central. Faites pivoter la lame pour qu’elle soit face à Clotho. Tirez-la, puis apprêtez-vous à reproduire la série de touches s’affichant à l’écran afin d’achever le boss.

Le boss vaincu, empruntez l’une des ouvertures et activez le levier au bout du passage afin d’atteindre l’étage supérieur. Plongez dans l’eau, passez sous la grille, montez sur le rebord pour faire le plein d’orbes verts, redescendez et passez sous la grille suivante. Sortez de l’eau. Sauvegardez au bout du corridor. Abaissez le levier devant le miroir. Redescendez dans l’arène et activez le mécanisme à droite du levier central. Un sablier fait alors son apparition à l’écran, signe que vous disposez de trente secondes pour passer à travers le miroir. Foncez ! Sans oublier de ralentir le temps avant de quitter l’arène.

Sommaire