Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

God of War II (la soluce) - 53 – En dehors d’Atropos

53 – En dehors d’Atropos

Longez le passage. Arrivé à l’intersection, prenez sur la droite. Éliminez les archers à distance, puis utilisez le grappin pour traverser le gouffre. Plongez et nagez jusqu’à la rive en face. Ouvrez les deux coffres pour faire le plein de vie et de magie. Poursuivez par le second chemin sur la droite. Vous arrivez sur un pont brisé. Grimpez alors aux lianes et hissez-vous jusqu’à l’étage supérieur. Activez le levier afin d’abaisser les grilles juste en dessous.

Laissez-vous tomber et passez les grilles fraîchement ouvertes. Là, retirez la lance du destin du coup du griffon. Des gardes font alors leur apparition. Débarrassez-vous d’eux. Ceci fait, tirez la statue dans la zone circulaire autour de la manivelle. Tournez la manivelle de manière à ce que lorsque vous replaciez la statue, celle-ci soit face au pont. Regagnez le pont brisé. Sautez pour regagner la partie instable du pont. Ralentissez le temps et dépêchez-vous de rejoindre la suite du pont. Ouvrez les coffres pour faire le plein de vie et de magie si nécessaire, puis sauvegardez.

Traversez les plaines en passant de grappin en grappin pour rejoindre l’entrée de la caverne. Entamez la traversée de la grotte. Vous ne tardez pas à vous retrouver piégé dans une salle avec des sirènes. Notez que deux minotaures ne vont pas tarder à venir leur prêter main forte. Réglez son compte à tout ce petit monde. Poursuivez ensuite votre avancée. En chemin, d’autres embuscades vous attendent. Utilisez donc à bon escient le coffre permettant de faire le plein de vie et de magie que vous trouvez en route.

En émergeant de la grotte, ouvrez les deux coffres si besoin est, puis sauvegardez. Approchez-vous du bord du pont brisé. Sautez pour rejoindre la suite du pont et provoquer l’enclenchement d’une cinématique annonciatrice du combat contre le prochain boss.

Sommaire