Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

God of War II (la soluce) - 43 – Le Temple d’Euryale

43 – Le Temple d’Euryale

De retour devant l’entrée du temple, utilisez la toison d’or pour annihiler l’effet des rayons. Détruisez la porte et faites votre entrée. Une fois dans le temple, éliminez les légionnaires avant qu’il ne s’éveille, puis ouvrez le coffre pour faire le plein de vie si nécessaire. Poursuivez ensuite par l’allée de droite. D’autres légionnaires ne vont pas tarder à s’interposer. Faites-leur leur affaire avant de descendre à l’échelle.

Arrivé en bas, le comité d’accueil se révèle très musclé ! Réglez donc son compte à tout ce petit monde. Commencez par vous occuper des légionnaires avant de vous attaquer aux minotaures. Le dernier ennemi à terre, un passage vers l’est se libère. Ouvrez le coffre pour faire le plein de vie ou de magie avant de l’emprunter. Ouvrez le coffre dans le recoin pour faire le plein d’orbes rouges, puis poursuivez le long du passage. Une cinématique ne tarde pas à s’enclencher. Passée la scène, actionnez la manivelle pour regagner l’étage inférieur. Eliminez les nymphes. Cassez ensuite le mur avec la tête de serpent. Derrière vous attend un coffre contenant une plume de Phénix.

Les soldats ayant retiré la manivelle de l’ascenseur d’en face, il vous est pour l’heure impossible de l’emprunter. Empruntez donc l’ascenseur précédent et arrêtez-le un peu avant le niveau de la grille. Sautez pour rejoindre l’étage inférieur. La manoeuvre permet de révéler un recoin dans la colonne. Vous y trouvez un coffre contenant des orbes rouges. Montez ensuite sur l’autre ascenseur. Sautez pour vous agripper au rebord au-dessus. Passez de rebord en rebord pour regagner la suite du passage en hauteur.

Sommaire