Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Hotel Dusk Room 215 - 07:40

07:40

En repartant vers la salle principale, vous tombez sur Rosa qui fini par révéler l’existence d’un second escalier. Empruntez la porte située à l’est (après le distributeur) donnant sur le corridor est, puis montez l’escalier. Vous tombez sur Dunning et pouvez l’interroger à propos de Jeff, ainsi que ce qui a été volé.
Rendez vous maintenant dans la chambre 211 pour obtenir un autographe de Summer. Laissez courir son mensonge sur la hasard de sa venue et proposez-lui votre stylo pour signer le livre de Rosa. Il affirme qu’il s’agit de Son stylo, donc obligez-le à avouer son véritable nom. Lorsqu’il s’absente pour aller aux toilettes, fouillez sa chambre. Le seul élément digne d’intérêt est le cahier situé sur la table du fond. Vous pouvez ensuite quitter Summer.

En descendant les escaliers, vous croisez Iris qui vous informe que Dunning fait des fouilles corporelles mais si vous avez déjà cachés les objets incriminant, vous ne le verrez même pas. Dirigez vous vers la cuisine pour donner le livre dédicacé à Rosa. Elle évoque une particularité calligraphique et confirme que son vrai nom est bien Summer…

Retour à la chambre 211 pour une discussion tendue. Faites lui remarquer la différence d’écriture, que son nom n’est pas Alan puis demandez-lui qui écrit les romans. Lorsqu’il vous demande de prouver son mensonge, demandez lui d’écrire son nom sur un bout de papier. Vous aurez alors les deux signatures "Alan Parker" cote à cote et il suffit d’entourer les "er" pour mettre en exergue la différence. Poursuivez l’interrogatoire pour découvrir le sale petit secret de Summer.

Il est temps de faire le point avec un QCM :
1- Une vielle photo.
2- Obtenir un autographe.
3- Un stylo.
4- Le véritable nom de Summer.
5- Il a volé l’œuvre d’un ami.

Sommaire