Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Okami - Chapitre 06 – L'impératrice Himiko

Chapitre 06 – L'impératrice Himiko

En sortant du palais de l’empereur, vous tombez sur Kaguya qui se sent le besoin impératif d’aller à l’Auberge de Sasabe. Seian ayant reprit vie, vous pouvez en profiter pour faire quelques quêtes secondaires (s’il vous manque un arbre à fleurir dans la cité, regardez sur la tête de Pépé Hanasaki… et oui) dans le quartier populaire.
Rejoignez ensuite l’Auberge de Sasabe et dirigez-vous vers la forêt de bambou, derrière la source d’eau chaude. Vous trouvez Kaguya en pleine discussion avec son grand père. Vous devez l’aider, lors d’un mini jeu d’excavation, à déterrer… une navette spatiale (non, les développeurs n’ont rien fumé, ils s’inspirent directement du conte classique de Kaguya-Hime). Avant de partir pour les étoiles, elle vous confie une Tablette de Feu, dont vous devez vous équiper.
Retournez à Seian et dirigez vous vers le palais de la reine, au nord du quartier Noble. Utilisez la Brume pour passer les gardes bloquant l’entrée, pénétrez à l’intérieur du palais et empruntez l’ascenseur. Traversez ensuite la lave (grâce à la Tablette) puis allez faire connaissance avec l'impératrice Himiko. Après une longue discussion, elle vous confie la clé menant au nord de la province, où vous devez prendre contact avec les Dragoniens. Ressortez de la cité puis prenez immédiatement sur votre droite et franchissez le poste de garde.

Sommaire