Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

The Legend of Zelda : Twilight Princess - Chapitre 08 – Les attaques spéciales

Chapitre 08 – Les attaques spéciales

Un peu partout dans le monde d’Hyrule, vous trouverez des pierres spéciales qui, lorsque vous serez métamorphosé en loup, vous permettront d’entendre et de reproduire une mélodie invoquant un ancien champion. Il vous faudra ensuite le rejoindre dans un lieu précis, sous forme humaine, pour apprendre une nouvelle attaque.
La première attaque s’acquière au cours de l’aventure.
Une seconde pierre se situe sur le chemin menant à la montagne des gorons, au niveau des geysers. Le loup vous attendra à la cascade d’Ordon.
Une troisième pierre se situe sur les rives de la rivière Zora (après la cascade mais avant la boutique de canots). Le loup vous attendra à la sortie Est du château d’Hyrule, sur un promontoire longeant le rempart.
Une quatrième pierre se situe au sud du lac Hylia, à coté de l’échelle. Le loup vous attendra au nord du désert de Gerudo, après les fortifications.
Une cinquième pierre se situe dans la forêt de Faron, juste avant de pénétrer sur le sol sacré. Le loup vous attendra au sud du château d’Hyrule, en bas des escaliers.
Une sixième pierre se situe en montagne, juste avant votre première rencontre avec le Yeti. Le loup vous attendra au cimetière de Kakariko.
Une septième pierre se situe dans la cours de la maison à l’Est du village caché. Le loup vous attendra à l’intérieur de la capitale, devant le château d’Hyrule.

NB : le troisième coup spécial (dans le dos des adversaires) peut poser problème. Pour la réaliser, il faut cibler l’adversaire (Z), sauter de coté (A) puis effectuer une roulade (A) avant de frapper avec un COUP NORMAL (geste de la Wiimote). Il NE faut PAS utiliser de frappe sautée (A).

Sommaire