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The Legend of Zelda : Twilight Princess - Chapitre 01 - A la recherche D’Eldin.

Chapitre 01 - A la recherche D’Eldin.

De retour aux rapides, allez voir le marchand puis poursuivez votre route vers le Nord-Ouest. Une fois dans les plaines d’Hyrule, dirigez vous plein Ouest (vous devriez croiser le facteur en chemin) et empruntez une sortie vous menant au monde des ombres. Redevenu loup, avancez jusqu’à trouver l’épée en bois qui vous permettra d’apprendre l’odeur des enfants disparus. Utilisez vos sens pour pister leur trace. Après avoir combattu les 3 créatures, Edna vous proposera de vous téléporter. Optez pour la partie Nord des bois d’Ordon. Juste à droite de l’endroit où vous apparaissez se trouve un pont qu’Edna vous proposera de téléporter aux gorges de Kakariko. Franchissez le précipice et suivez l’odeur des enfants jusqu’à une porte en dessous de laquelle vous vous glisserez. Eliminez les 3 créatures puis parlez à l’esprit pour commencer la chasse aux insectes. Rendez vous devant le perron et servez-vous d’Edna pour atteindre le toit. Une fois dans la maison, écoutez les esprits puis utilisez le bâton pour allumer les bougies et entrez dans la cave. Eliminez les 3 insectes puis suivez Edna dehors pour débouchez dans un cimetière où se cache un autre insecte. Retournez dans le village puis allez vers la maison adossée à la rampe Est. Au pied du mur Sud de cette maison se trouve une petite entrée. Tuez l’insecte pour récupérer la larme. Empruntez la rampe Est, sautez sur le toit de la maison un peu plus au nord et entrez dedans. Ramassez le bâton, enflammez-le avec la torche et mettez le feu à la cheminée pour pouvoir tuer l’insecte. Passez dans la pièce suivante, tuez les monstres et fouillez le coffre, puis montez à l’étage pour éliminer le second insecte. Coté Ouest du village, juste à coté du passage menant au cimetière, grimpez sur les toits et progressez jusqu’à un trou qui vous fera tomber dans une maison. Poussez une caisse pour trouver un insecte puis ressortez grâce à Edna. Juste au nord de la maison surélevée, grimpez sur le cabanon en tôle puis, en utilisant le dash, sautez à travers la fenêtre de la maison. A l’étage, renversez l’armoire (dash) pour déloger l’insecte et ressortez pas la fenêtre en hauteur. Dirigez-vous vers la maison à l’Ouest et entrez-y par un trou dans le mur. A l’intérieur, ramassez le bâton, embrasez-le avec la torche puis allumez le feu dans la cheminée. Ressortez immédiatement après le départ d’Edna, puis revenez ramasser les larmes. Suivez ensuite le chemin à flan de montage jusqu’à la maison suivante. Utilisez vos sens pour repérer un trou qui vous permettra d’y entrer. Brisez les pots pour déloger l’insecte puis ressortez. Laissez vous tomber au pied de la montagne puis prenez le passage Nord. Dans la zone suivante, servez-vous d’Edna pour gravir la paroi. Progressez jusqu’aux geysers où se trouve un autre insecte. A coté de l’endroit où vous combattrez les 4 créatures des ténèbres se trouve un insecte supplémentaire. Edna vous aidera ensuite à grimper sur le surplomb. Engagez vous sur la rampe un peu plus à l’est pour qu’Edna vous hisse un peu plus haut. Après le fantôme, laissez vous tomber en contrebas où se trouve le dernier insecte.

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