Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Kingdom Hearts II (le guide) - 38 - Boss 17 : Scar

38 - Boss 17 : Scar

La plus grande force de Scar réside dans sa rapidité. Soyez donc toujours sur vos gardes et choisissez bien votre moment pour frapper. Evitez par exemple les attaques frontales, même si cela vous paraît peu glorieux. Utilisez plutôt en priorité les attaques en coopération avec Simba (Séisme, crocs de fer, rugissement royal). Le reste du temps, contentez-vous de l’attaquer lorsqu’il se concentre sur un autre membre du groupe en attendant de que votre jauge de MP se recharge (ou prenez directement de l’éther).

Si vous démarrez le combat avec un niveau 28/29, vous devriez l’emporter sans trop de difficultés. Vous n’avez plus rien à faire sur la Terre des Lions. Avant de partir, vous remportez l’élément de Feu. De retour sur l’Atlas, deux messages vous indiquent que de nouveaux épisodes ont été ajoutés. Il s’agit d’un autre tournoi au Colisée et d’une nouvelle page dans l’album de Winnie. Libre à vous de vous rendre au Colisée, chez Merlin (cf. partie dédiée au mini jeux), ou de retourner à la citée du Crépuscule.

Sommaire