Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Kingdom Hearts II (le guide) - 28 - Boss 11 : seconde confrontation avec Pat Hibulaire

28 - Boss 11 : seconde confrontation avec Pat Hibulaire

Si votre équipe a atteint le niveau 21, cette seconde confrontation ne sera qu’une pure formalité, d’autant que dans l’ensemble, Pat Hibulaire utilise les même attaques que lors du précédent affrontement : bombes roulantes, ondes de choc. Inutile, donc, de vous répéter comment parer ses assauts. Notez que vous pouvez éventuellement mettre à contribution le Pat Hibulaire des années 30 via la commande Réaction "Volte Face", mais cela n’a vraiment rien d’indispensable.

Une fois la première jauge de vie de Pat presque vidée, vous vous retrouvez devant l’immeuble en feu. Pat utilise alors une attaque supplémentaire : des jets de flammes au sol.
Le combat se poursuit ensuite dans la maison de Mickey. Dès lors, veillez juste à ce qu’aucun membre de l’équipe ne s’approche trop du trou noir au milieu de la salle.

L’affrontement continue ensuite dans la ville miniaturisée et se termine enfin sur une plate-forme du chantier où nous vous conseillons d’user et d’abuser de la commande Réaction "Vrille" lorsque vous êtes dans les airs pour infliger de lourds dégâts à Pat. En dehors du changement de lieu, il n’y a pas de grosses surprises à signaler et l’affrontement devrait donc être très rapidement plié.

Pat Hibulaire vaincu, vous gagnez la clé Monochrome. Vous n’avez plus rien à faire ici. Deux destinations s’offrent maintenant à vous : Atlantica (cf. partie du guide dédiée aux mini jeux) et Port Royal. Atlantica étant un monde optionnel, nous poursuivons pour l’heure notre guide avec le monde de Port Royal.

Sommaire