Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Kingdom Hearts II (le guide) - 10 - Les Retrouvailles

10 - Les Retrouvailles

Vous débouchez dans un couloir souterrain. Traversez-le (en chemin vous tombez sur un coffre contenant une potion +) et sortez par la porte à l’opposé. Une cinématique s’enclenche alors. A l’issu de celle-ci, vous prenez le contrôle de Sora (qui conserve heureusement les compétences et l’argent acquis par Roxas) et Dingo et Donald se joignent à vous.

Toute l’équipe se retrouve automatiquement à l’extérieur du manoir. Faites le tour du jardin pour trouver deux coffres : l’un contient une potion, l’autre un éclat de mithril. Prenez enfin en direction de la forêt. Vous atterrissez alors comme par magie au repaire. Sauvegardez.

Quittez le repaire. Retournez dans la forêt et écumez la ville pour dénicher une bonne dizaine de coffres. Faites quelques emplettes si le cœur vous en dit, puis rendez-vous à la place de la gare. Commencez à éliminer le comité d’accueil.

En cours de combat, le Roi intervient. Non seulement il fait fuir le reste des ennemis, mais en plus il vous donne un sac contenant 5000 munnies. Vous obtenez également une boule de cristal ainsi que le rapport d’Ansem 2. Vous atterrissez ensuite automatiquement à l’entrée de la gare. Parlez à Donald qui vous attend près du train lorsque vous êtes fin prêt à partir. Le train vous dépose au pied de la Tour.

Sommaire