Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Yakuza (le guide) - Chapitre 9 : Sauvetage

Chapitre 9 : Sauvetage

Le Chapitre 9 débute dans un établissement de Chinatown à Yokohama. Vous connaissez d’emblée votre objectif : éliminer les Triades Snake Flower. Un niveau 8/9 est vivement conseillé avant d’engager ce combat. N’hésitez pas non plus à vous servir du mobilier (chaises, tables) et à récupérer les sabres à chaque Triade désarmé. La bataille démarre au rez-de-chaussée et se poursuit sur la coursive à l’étage. Les multiples vagues de triades vaincues, empruntez l’ouverture au nord-est de la carte.

C’est parti pour la suite de la confrontation dans la cuisine du restaurant ! Notez que deux items de soin vous attendent au sud-est de la pièce. Là encore, n’hésitez pas à vous servir des nombreux objets disséminés dans la cuisine (poulets, canettes de bière, couperets, marmites, etc.) en guise d’armement. Les ennemis éliminés, sortez par la porte au nord-ouest. Vous débouchez dans le bureau de Lau Ka Long. Affrontez-le. Si besoin est, dans cette salle vous attendent également deux items de soin : un près d’un vase au sud, un second derrière la chaise d’Haruka. Lau Ka Long vaincu, vous êtes arrêté pour kidnapping.

Lorsque vous reprenez le contrôle du personnage, vous êtes pris en chasse par les Triades. Pas grand-chose à dire de cette phase. Date assure la conduite, pendant que vous vous chargez de zigouiller conducteurs et véhicules adverses. Une fois les derniers poursuivants éliminés (Chin et ses hommes perchés sur un semi-remorque rouge), le chapitre se clôture.

Sommaire