Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto : Liberty City Stories (le guide) - 03 – Shogun Showdown

03 – Shogun Showdown

Salvatore vous demande d’aller faire un tour au complexe des Yakuzas à Aspatria (le point jaune sur la carte à Staunton Island). Empruntez donc un véhicule et roulez jusqu’à Staunton. Ne vous rendez pas directement au complexe et faites plutôt un détour par Belleville Park pour vous dégoter une Yakusa Stinger (voiture sportive grise et rouge). Une fois le véhicule en votre possession, rejoignez l’entrepôt et garez-vous sur le repère jaune devant la grille. Pensant que vous êtes l’un des leurs, le garde vous ouvre la grille sans sourciller.

Une fois à l’intérieur du complexe, allez vous garer tout prêt du tank. Attention, dès que vous descendez de voiture, les Yakuzas se rendent compte de la supercherie et se mettent alors à vous mitrailler. Dépêchez-vous donc de monter à bord du tank et débarrassez-vous des Yakuzas qui tentent de vous barrer la route.

Votre indice de recherche passera alors sans doute à deux étoiles, mais vu que vous êtes à bord d’un tank, c’est vraiment le cadet de vous soucis. Rendez-vous tranquillement au 8-Ball de Newport (symbolisé par une bombe rouge sur la carte) afin d’y piéger le tank. Ceci fait, descendez du blindé et éloignez-vous suffisamment pour enclencher le détonateur sans subir de dommage. Mission accomplie. Vous remportez 3000 dollars. Salvatore n’a pour l’heure plus de missions à vous confier et la série de mission de Toshiko Kasen devient disponible. Libre à vous de rejoindre Toshiko à son appartement de Torrington (reportez-vous alors à la mission 8) ou de retourner à Pike Creek pour entamer la série de missions de Donald Love.

Sommaire