Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto : Liberty City Stories (le guide) - 21 – False Idols

21 – False Idols

Pour cette mission, il vous faut un lance-roquettes. Faites donc votre shopping avant d’entamer la mission de façon à ne pas perdre de temps. Votre mission : vous débarrasser de trois célébrités (symbolisées par des points rouges sur la carte).

En sortant de l’église, empruntez un véhicule et foncez en direction du quartier de Fort Staunton afin d’éliminer la première célébrité, Black Lightman, qui descend du haut de la carte à bord d’une voiture. Avant que Black n’arrive à votre hauteur, descendez rapidement de votre véhicule et préparez-vous à faire sauter son véhicule à l’aide du lance-roquettes.

Ceci fait, remontez au plus vite dans votre véhicule et foncez en direction du sud vers Belleville Park. Surveillez la célébrité arrivant de l’ouest. Elle ne devrait pas tarder à prendre une rue se dirigeant vers vous (celle juste au sud du Pay’N’Spray). Placez-vous au carrefour et attendez que la seconde célébrité, DB-P, soit à portée de tir pour la dégommer.

Remontez à bord de votre véhicule et foncez vers le sud, puis vers l’ouest pour prendre de l’avance sur le trajet de la troisième célébrité, Faith, qui est en hélicoptère. Ce dernier éliminé, retournez à l’église pour clôturer la mission. Vous empochez 1500 dollars. La série des missions du confessionnal est maintenant terminée. Vous ne devriez pas tarder à recevoir un coup de fil de Donald réclamant votre aide. Dirigez-vous donc vers le sud pour prendre connaissance de la dernière mission qu’il a à vous confier.

Sommaire