Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto : Liberty City Stories (le guide) - 11 – Taking the Peace

11 – Taking the Peace

Approchez-vous de la cabine téléphonique dans le quartier de Liberty Campus afin de débuter la mission. Suivez donc les conseils de Salvatore et dirigez-vous jusqu’à la camionnette garée sur le parking de l’hôpital (le point bleu un peu au nord de votre position). Grâce au matériel que Salvatore a installé dans cette camionnette, vous allez pouvoir prendre possession de la voiture de Paul Sindacco afin de contrecarrer ses plans de réconciliation avec les Forelli.

Laissez Paul Sindacco conduire quasiment jusqu’à destination, puis, à l’approche du dernier tournant, prenez le contrôle de son véhicule. Dès lors, vous n’avez plus que quelques minutes pour terminer la mission avant que Paul Sindacco ne repère le système de contrôle.

Les Forelli attendent tous dans la ruelle. Une seule tactique : foncer dans le tas. Essayez de faucher le maximum de Forellli à chaque passage tout en évitant au maximum les chocs avec les véhicules qui obstruent le passage. Certains tenteront sans doute de fuir à travers les rues, profitez-en pour les faucher plus facilement. Pour nettoyer totalement la ruelle, vous pouvez également tenter un passage sous les arcades, certains Forelli se planquant là.

Lorsque tous les Forelli ont rendu l’âme, la mission se termine et vous récoltez 2500 dollars. La nouvelle cabine téléphonique à laquelle Salvatore vous donne rendez-vous se trouve dans le quartier de Belleville Park (le S à l’ouest de la carte).

Sommaire