Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto : Liberty City Stories (le guide) - 04 – Steering The Vote

04 – Steering The Vote

Donald brigue le poste de maire et veut que vous répandiez la bonne parole à bord de son véhicule électorale. Montez donc dans la camionnette garée devant son bureau. De là, votre objectif est de parvenir à gagner le plus rapidement possible les votes de cinq circonscriptions (symbolisées par les points jaunes sur la carte).

Passés deux points de passage, O’Donovan sort ses camionnettes. C’est là que les choses se compliquent ! Dès lors, O’Donovan et ses hommes s’escriment à récupérer vos circonscriptions durement gagnées. Si vous perdez toutes vos circonscriptions, c’est l’échec de la mission. Mais si vous parvenez à en cumuler cinq, ces dernières vous sont alors définitivement acquises. Les véhicules de O’Donovan partant du sud, nous vous conseillons vivement de commencer par vous attaquer aux circonscriptions du nord de la ville. Commencez par celle de Liberty Campus, puis enchaînez avec celles de Aspatria, Fort Staunton et enfin Newport.

Les cinq circonscriptions gagnées, il ne vous reste plus maintenant qu’à éliminer les deux camionnettes de O’Donovan (symbolisées par des points rouges sur la carte) pour stopper sa progression une fois pour toute. Roulez donc à proximité de chaque camionnette et arrosez-les ! Encore une fois ne lambinez pas car là aussi le temps vous est compté. Prenez toutefois garde à ne pas rester trop près au moment de l’explosion car la perte de votre véhicule équivaut à l’échec de la mission. Les deux véhicules mis hors d’état, la mission se termine. Vous empochez 1500 dollars (plus 50 dollars pour chaque zone supplémentaire conquise). Retournez ensuite voir Donald pour prendre connaissance de la mission suivante.

Sommaire