Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto : Liberty City Stories (le guide) - 06 – Hot Wheels

06 – Hot Wheels

Votre mission : récupérer une caisse pleine de drogue sur le parking d’un hangar à Trenton. Rendez-vous donc sur place sans plus attendre (il s’agit du triangle bleu sur la carte). Une fois sur place, montez dans la superbe voiture de sport rouge qui vous tend les bras. Ai ! C’était un piège ! A peine la voiture démarrée, les flics déboulent ! Et en prime, votre indice de recherche passe à trois étoiles ! Ne vous laissez pas démonter !

Enfoncez le barrage (faites attention de ne pas rouler sur les pics au sol en sortant) et foncez jusqu’au Pay’N’Spray pour abaisser l’indice de recherche. Ceci fait, vous obtenez directement votre prochain objectif : amener la caisse au box de Vincenzo à Saint Mark’s (symbolisé par la marque jaune sur la carte). Une fois la voiture livrée, il est vous demandé de rouler jusqu’au broyeur de caisses au nord à Harwood. Arrêtez-vous sur le repère. Descendez ensuite de voiture et attendez que le broyeur ait fini son boulot. Mission terminée.

Vous n’avez pour l’heure plus de missions à accomplir pour Vincenzo. Libre à vous de vous atteler aux missions de J.D.O’Toole (référez-vous alors directement à la mission 7) ou de Ma Cipriani (référez-vous alors plutôt à la mission 11). Nous avons choisi d’aller voir J.D. à Red Light District. Pensez à préalablement enlever votre costume Leone sinon il ne vous laissera pas entrer.

Sommaire