Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto : Liberty City Stories (le guide) - 24 – Overdose of Trouble

24 – Overdose of Trouble

Maria est en manque. Commencez donc par trouver une voiture et faites-la monter. Conduisez-la ensuite au resto Callahan Point (le point jaune au sud-est). Arrivé sur place, non seulement Maria se rend alors compte qu’elle s’est trompée d’endroit, mais en plus, une bande de motards vous tombe dessus. N’essayez pas de les affronter ! Mettez de suite les voiles et foncez direction Hepburn Heights (au nord de la carte). Pas besoin de vous arrêter.

A peine passé sur le point, Maria vous demande de la ramener chez elle. Exécutez-vous. Là encore, ne vous arrêtez pas. Passez simplement sur le marqueur jaune pour que Maria vous indique votre destination finale : le manoir de Salvatore. La bande de motards est normalement toujours à vos trousses. Ne lambinez pas donc ! Tout au long de la mission, et étant donné l’état de Maria, ne descendez sous aucun prétexte de voiture, vos poursuivants se feraient une joie de l’achever. S’ils deviennent trop collants, n’hésitez pas à leur rentrer dedans pour les désarçonner. Foncez jusqu’au manoir pour terminer la mission.

Voici qui clôt la série de missions de Maria. Rendez-vous donc maintenant chez Salvatore pour prendre connaissance de la mission suivante.

Sommaire