Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Dragon Quest : L’odyssée du roi maudit (le guide) - 47 – Boss 8 : Jessica possédée

47 – Boss 8 : Jessica possédée

Si votre équipe a atteint le niveau 30/31, vous devriez vaincre ce boss sans trop de mal. Néanmoins, Jessica vous attaquant avec des sorts de feu et de glace pouvant vous infliger plus de 80 points de dégât, ne laissez pas les PV de vos personnages descendre au-dessous de 100. Concernant le plan de bataille, le mieux est d’envoyer Yangus et le héros en attaque. Bien sûr, il est toujours de mise de faire monter la tension des deux attaquants avant de déclencher un coup. Angelo, lui, fera usage de ses sorts pour soigner et protéger l’équipe. Par exemple, son sort Stimulation servira à guérir l’équipe des effets du sommeil et son sort Mégaprotection permettra de booster la défense du groupe. Régulièrement, Jessica a tendance à invoquer deux groupes de trois ombres. Ne vous en préoccupez pas trop car ces dernières n’ont rien de bien dangereuses. Vous pouvez toutefois vous en débarrasser momentanément d’un coup de boomerang.

Le boss vaincu, chaque membre de l’équipe reçoit 9078 points d’expérience. Dominico vous demande alors d’achever une Jessica qui semble avoir repris son apparence normale. Refusez, bien évidemment ! Passée la scène qui s’en suit, l’équipe emmène Jessica inconsciente à l’auberge. La demoiselle ne tarde pas à s’éveiller et vous raconte ce qu’elle a appris de neuf.

Quittez ensuite l’auberge. Retournez voir Dominico dans une salle au rez-de-chaussée de sa demeure. Lorsque vous quittez la pièce, une courte cinématique s’enclenche. Passée la scène, allez voir David dans le jardin pour provoquer l’enclenchement de la scène suivante. A l’issu de celle-ci, approchez-vous de David pour assister à une nouvelle scène. Celle-ci terminée, Dominico vous demande une dernière faveur : retrouver et éliminer Léopold. Il aurait été vu se dirigeant au nord de la ville. Acceptez. Avant de partir, Dominico permet à Jessica d’acquérir deux nouveaux sorts : Mégacrame et Mégaglace.

Quittez ensuite la ville par le nord. Dirigez-vous vers le nord-est pour rejoindre la Chapelle d’Automne. Faites-y une halte si vous le désirez, puis prenez vers l’ouest pour atteindre la zone enneigée des Pics du Blizzard.

Sommaire