Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Dragon Quest : L’odyssée du roi maudit (le guide) - 22 – Pickham

22 – Pickham

Pickham est la plus grande citée que vous ayez visité jusqu’ici. Pensez donc à fouiller la ville dans ses moindres recoins pour récupérer un maximum d’items. Mais votre principal objectif tout d’abord reste de trouver un dénommé Doc’.

L’accès à son domicile se fait via les escaliers dans les hauteurs de la ville. Malheureusement lorsque vous arrivez, ce dernier n’est pas là. Yangus vous suggère de retourner à la taverne. Avant de vous y rendre, rentrez tout de même chez Doc’. Récoltez les items et fouillez les rayonnages des bibliothèques afin de lire le guide "Une balade dans Pickham" ainsi qu’un ouvrage intitulé "La source mystique". Ceci fait, rendez-vous à la taverne. Là, parlez au roi Trode.

Sortez ensuite de la taverne pour vous apercevoir que Médéa a été enlevée. Il faut retrouver le fieffé voleur sans plus attendre ! Sa maison se trouve dans l’impasse à gauche du casino. Allez-y donc de suite. Mitts a hélas déjà vendu Médéa. En attendant, vous récupérez les 1000 pièces d’or que le voleur a tiré de la vente. Rendez-vous maintenant à la taverne au sud-est de la ville et parlez à la barman pour qu’elle vous donne accès à la salle où se fait le marcher noir. Manque de bol, le filou vous apprend qu’il a déjà vendu Médéa et le chariot à une dénommée Rubis. Celle-ci habite une baraque au milieu d’un lac au sud-ouest de la ville. Vous savez ce qu’il vous reste à faire : quitter la ville et partir en quête de Médéa.

Sommaire