Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Le Parrain (le guide) - 07 – Soins intensifs

07 – Soins intensifs

Une fois à l’hôpital, faîtes-vous connaître du gardien posté dans le couloir. Il vous laisse passer mais vos armes sont momentanément confisquées. Qu’à cela ne tienne, vous les récupérerez à la sortie. Passez donc la porte et montez à l’étage pour rejoindre la chambre de Monk. Parlez à Frankie. La conversation est soudain interrompue par des coups de feu. Un assassin a fait intrusion dans l’hôpital. Il se trouve dans la petite salle adjacente à la chambre de Monk. Précipitez-vous et réglez-lui son compte. Au passage, vous récupérez son flingue. Retournez auprès de Frankie pour obtenir votre prochain objectif : nettoyer la cave des derniers tueurs.

Rejoignez donc le sous-sol et nettoyez l’étage. Accompagnez ensuite Frankie jusqu’à la sortie inférieure (il suffit pour cela de lui parler). Reste maintenant à trouver Michael Corleone au rez-de-chaussée. Attention, vous risquez de croiser encore quelques gangsters en chemin. Une fois Michael rejoint, la mission s’achève. Vous remportez + 6000 en respect et empochez 5000 dollars.

En quittant l’hôpital, un homme vous attend au coin de Mulberry Street. Parlez-lui pour vous enquérir de votre prochain objectif : aller voir Clemenza chez Gabriel Villa, le tailleur de Little Italy. Ce dernier vous invite à aller voir Rosa à la soirée qu’elle organise à Little Italy.

Sommaire