Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 18 - Mountain Cloud Boys

18 - Mountain Cloud Boys

Rejoignez l'icône W dans le quartier de Chinatown. Postez-vous sur le repère rouge pour enclencher la cinématique. Au terme de celle-ci, votre premier objectif consiste à conduire Woozie à la réunion Tong.

Volez donc un véhicule et attendez que Woozie vous ait rejoint avant de démarrer. Contournez ensuite le pâté de maison pour rejoindre l'entrepôt des Blood Feathers (le point jaune sur la carte). Garez-vous sur le repère rouge. Une cinématique s'enclenche alors. Au terme de celle-ci, suivez Woozie dans la ruelle et passez la grille au bout. Vous êtes bientôt assaillis par des membres du gang des Da Nang Boys.

La jauge de santé de Woozie s'affiche alors automatiquement à l'écran. Votre objectif : fuir et assurer la protection de Woozie. Remontez l'allée en éliminant les ennemis. A l'approche de l'entrée de la ruelle, une nouvelle vague de gangsters ne tarde pas à faire son apparition (dont un tireur embusqué en hauteur). Réglez-leur leur compte.

Continuez d'avancer. CJ et Woozie montent alors automatiquement dans une voiture. Malheureusement, des membres du gang des Da Nang Boys forment un barrage pour empêcher votre fuite. CJ force alors automatiquement le passage. Deux voitures des Da Nang Boys vous prennent alors en chasse. A partir de là, vous vous chargez de la conduite pendant que Woozie mitraille vos poursuivants. Plutôt que de les semer, laisser-les vous rattraper pour que Woozie leur règle leur compte.

Les deux véhicules éliminés, ramenez Woozie chez lui (le point jaune sur la carte). Garez-vous sur le repère rouge. Vous recevez ainsi 5000 dollars. Rentrez sauvegarder avant de retourner voir Woozie pour prendre connaissance de votre prochaine mission.

Sommaire