Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 23 - Burning Desire

23 - Burning Desire

Rendez-vous à présent à la boutique de beignets (l'icône C sur la carte) dans le quartier de Market pour y retrouver l'agent Tenpenny. Celui-ci vous demande d'effectuer un petit boulot pour son compte : éliminer un membre du gang des Vagos.

En sortant du restaurant, dirigez-vous vers l'est pour rejoindre le quartier de Los Santos (et plus précisément le point vert sur la carte représentant un lot de cocktails Molotov déposé dans une ruelle).

Prenez maintenant vers l'est pour rejoindre la planque du gang des Vagos (le point jaune sur la carte). Une fois sur place, foncez sur les Vagos gardant la maison. Abandonnez ensuite votre véhicule et achevez les survivants. Votre objectif, à présent, est de contourner la baraque pour lancer un cocktail Molotov à travers chaque fenêtre. Eliminez les Vagos tentant de s'interposer.

Votre tâche accomplie, une cinématique s'enclenche montrant une femme prisonnière de la maison en flamme. Pénétrez dans la maison par la porte de devant. Montez les escaliers tout au bout, puis allez jusqu'à la dernière ouverture sur la gauche à l'extrémité du corridor. Une cinématique s'enclenche. Vous prévenez la jeune femme que vous allez la sauver. Retournez au rez-de-chaussée. En bas des marches, prenez sur la gauche pour arriver dans la cuisine. Là, récupérez l'extincteur. Remontez pour éteindre les flammes et ainsi libérer la donzelle. Le bâtiment ne va alors pas tarder à s'effondrer et le passage que vous venez d'emprunter est maintenant bloqué. Entrez donc dans la pièce d'en face. Là, éteignez les flammes et sortez par l'autre ouverture pour regagner le couloir. Redescendez ensuite les escaliers et frayez-vous un chemin jusqu'à la porte d'entrée grâce à l'extincteur (en faisant bien attention que la jeune femme vous suive). De retour à l'air libre, remontez en voiture et raccompagnez la jeune femme chez elle. Elle habite du côté de Grove Street. Quelle coïncidence ! Votre mission accomplie, vous apprenez que la donzelle (Denise) est maintenant votre petite amie.

Retournez chez vous pour sauvegarder. En chemin, vous ne tardez pas à recevoir un coup de fil de Sweet. Il veut que vous vous débarrassiez d'un dealer et que vous preniez le contrôle d'une zone régie par les Ballas et vous conseille d'aller d'abord faire un tour à l'armurerie la plus proche (l'icône S sur la carte).

Sommaire