Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 15 - OG Loc

15 - OG Loc

Rendez-vous chez Big Smoke à Idlewood. Celui-ci vous demande alors de l'emmener chercher Jeffrey (alias OG Loc) à sa sortie de taule. Roulez donc vers l'ouest jusqu'au poste de police de Pershing Square.

A peine libéré, OG vous dit qu'il a un compte à régler avec un certain Freddy résidant à East Los Santos. Dirigez-vous donc vers le nord-est pour rejoindre la maison du dénommé Freddy. Une fois sur place, allez sonner à la porte.

Juste après, Freddy prend la fuite en moto. Prenez-le en chasse (OG monte automatiquement à l'arrière de votre moto). Surtout ne le laissez pas vous semer ou c'est l'échec de la mission assuré. Si vous le perdez de vue, fiez-vous aux traces de pneus laissées par sa moto pour le retrouver. Et si vous êtes amené à refaire la mission, sachez qu'il effectue toujours le même trajet (vous finirez donc immanquablement par le connaître sur le bout des doigts).

Après vous avoir baladé à travers autoroutes, voies ferrées, etc. La poursuite se termine finalement dans le quartier de Los Santos. Freddy est rejoint par des membres du gang des Vagos. La fusillade peut maintenant commencer. Réglez son compte à tout ce petit monde.

OG vous demande ensuite de le conduire au Burger Shot. Remontez donc à moto (ou volez une voiture) et roulez vers l'ouest pour rejoindre le fameux resto dans le quartier de Marina. Déposez OG dans le parking. Entrez ensuite dans le Burger Shot et profitez-en pour vous restaurer.

Sommaire