Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 13 - Catalyst

13 - Catalyst

Pour cette mission, votre objectif va être de récupérer des munitions à bord d'un train faisant un arrêt à Las Colinas. Dirigez-vous donc vers le nord pour rejoindre le quartier de Las Colinas.

Arrivé sur place, vous vous rendez compte que le gang des Vagos est déjà sur le coup. Eliminez donc vos rivaux et récupérez leurs armes. Les Ballas arrivent alors en force. Réglez-leur leur compte, récoltez la nouvelle série de flingues, puis grimpez à l'arrière du train.

Le train démarre alors automatiquement. Ryder vous suit en bagnole. De là, vous disposez d'1mn30 pour lui lancer dix caisses de munitions. Maintenez bien la gâchette L1 enfoncée et relâchez-la lorsque Ryder passe à proximité et vous devriez vous en sortir sans encombre.

A peine la dernière caisse envoyée, votre indice de recherche grimpe au niveau trois. C'est là que les choses commencent vraiment à se gâter. Le plus sage est donc de passer illico à l'atelier de peinture d'Idlewood pour faire repeindre votre véhicule avant de rejoindre Grove Street. De retour dans votre quartier, passez chez vous pour sauvegarder, puis passez une fois encore voir Ryder.

Sommaire