Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 05 - Deconstruction

05 - Deconstruction

Passez sur le repère rouge devant votre garage pour déclencher une cinématique durant laquelle CJ apprend que les ouvriers du chantier voisin ont manqué de respect à Kendl. Une petite vengeance s'impose.

Commencez par détruire les 6 abris préfabriqués. Pour cela, utilisez soit les bulldozers, soit la grue ou encore les bidons d'explosifs qui se trouvent à côté des préfabriqués. Attention aux ouvriers qui tentent de s'interposer. Votre remue-ménage ne tarde pas à attirer l'attention des policiers, donc, ne traînez pas. Une fois les abris préfabriqués à terre, le contremaître fait une courte apparition hors de ses toilettes.

Votre second objectif est donc de pousser grâce au bulldozer les toilettes jusqu'à la fosse à côté. Ceci fait, allez emprunter un camion rempli de ciment et venez le positionner en marche arrière le mieux possible sur la marque rouge près de la fosse. Si vous garez correctement le véhicule, le ciment se mettra automatiquement à couler remplissant la fosse et clôturant la mission.

Vous recevez très vite un appel de Jethro qui vous permet de débloquer le défi de l'école de conduite.

Sommaire