Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 08 - Drive-by

08 - Drive-by

Le gang a maintenant décidé de faire une razzia chez les Ballas. Montez donc dans la voiture et conduisez vos potes jusqu'à Jefferson (le point jaune au nord-ouest de votre position actuelle), le territoire du gang ennemi.

Arrivé sur place, écumez la zone à la recherche des Ballas (leurs bagnoles sont symbolisées par les points rouges sur la carte). Vous pouvez bien sûr participer à la fusillade, mais le plus sûre reste d'assurer la conduite pendant que vos potes arrosent les Ballas (vu que les votres vous ont traîné là pour mettre à l'épreuve vos compétences en conduite et que la destruction de votre véhicule entraîne l'échec de la mission).

Une fois les Ballas éliminés, votre indice de recherche monte au niveau 2. Vous êtes alors automatiquement pris en chasse par les flics. Dépêchez-vous de passer sous le pont surplombant le parc pour récupérer une étoile et faire redescendre l'indice de recherche au niveau 1. Vous avez ainsi le temps d'aller maquiller la voiture.

Rouler vers le sud pour rejoindre l'atelier de peinture dans le quartier d'Idlewood (représenté par une bombe de peinture sur la carte). Le relookage de votre véhicule coûte d'ordinaire 100 dollars mais est gratuit la première fois. Profitez-en. Une fois votre véhicule métamorphosé, l'indice de recherche reste en suspend jusqu'à la prochaine infraction. Il ne vous reste plus qu'à raccompagner tranquillement vos potes dans votre quartier. En guise de récompense, vous recevez 500 dollars. Rentrez chez vous pour sauvegarder, puis, pour ne pas changer, retournez chez Sweet pour connaître votre prochain objectif de mission.

Sommaire