Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory (la soluce) - 01 - Marché Est

01 - Marché Est

Sortez de la chambre. Rejoignez la fenêtre au bout du couloir. De là, descendez en rappel jusque dans la rue et réglez son compte au garde qui patrouille. Contournez ensuite le circuit sur le compteur à gauche de l'entrée de l'allée. Escaladez maintenant la grille au bout de l'allée. Equipez-vous ensuite des lunettes de vision thermique pour repérer la mine sur le mur de droite. Désamorcez-la avant de poursuivre dans le passage.

Arrêtez-vous avant de déboucher dans la ruelle suivante et écoutez la conversation des gardes. Attendez le départ de l'un d'eux. Allez alors agripper son équipier par derrière, entraînez le dans le passage sombre et interrogez-le. Réglez-lui ensuite son compte. Revenez dans la ruelle, neutralisez le garde qui a depuis fait son retour, puis prenez sur la gauche. Contournez le circuit du compteur sur le mur, puis grimpez au tuyau juste à côté. Passez la porte à l'étage.

Une fois à l'intérieur, agrippez-vous bras et jambes au tuyau au dessus de la porte et décalez-vous pour atteindre l'autre côté de la pièce. Coupez le tissu de l'ouverture sur la gauche. Entrez prudemment, éteignez immédiatement la lumière et neutralisez le garde. Rebroussez à présent chemin dans le corridor. Longez-le et empruntez la porte au bout. Empruntez la passerelle vers la droite en restant le plus près possible du mur. Une fois au bout, escaladez la balustrade et rejoignez la ruelle en dessous.

Une fois en bas, contournez le circuit. Agrippez le garde, interrogez-le, puis neutralisez-le. Désamorcez ensuite la mine sur le mur. Approchez-vous à présent discrètement du garde qui travaille sur le côté du camion. Agrippez-le, interrogez-le, puis réglez-lui son compte à son tour. Montez ensuite à l'arrière du camion, accédez à l'ordinateur et redescendez aussitôt. Retournez près du mur où vous avez désamorcé la mine et grimpez à l'échelle juste à côté. Une fois en haut, rampez dans le conduit sur la gauche et descendez par l'échelle à l'autre bout. Passez ensuite par la trappe.

En entrant dans la pièce, éteignez la lumière via l'interrupteur sur la droite. Récupérez le disque dur sur l'ordinateur, puis rejoignez illico presto le conduit. Rebroussez à présent chemin jusqu'à la zone où est garé le camion. Grimpez la volée de marches à droite du camion et passez la porte en haut. Engagez-vous dans le corridor. Vous ne tardez pas à tomber sur des monceaux de meubles obstruant le passage. Agrippez-vous au tuyau juste au dessus et avancez bras et jambes suspendus pour accéder à la suite du corridor. Une fois de l'autre côté, ne descendez pas de suite de votre perchoir. Attendez plutôt l'arrivée du garde et réglez-lui son compte quand il arrive juste au-dessous de vous.

La voix est libre ! Rejoignez donc le sol et longez le corridor. Traversez ensuite la passerelle et engagez-vous dans le dernier passage sur la gauche direction l'ascenseur. Empruntez-le pour rejoindre le toit.

Sommaire