Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory (la soluce) - 03 - Bains Privés

03 - Bains Privés

Longez le corridor jusqu'à la tenture vous séparant de la prochaine salle. Equipez-vous des lunettes de vision thermique pour repérer la localisation de ses occupants. Attendez la fin de la conversation et la séparation des deux gardes. Entrez alors dans la salle et saisissez le premier garde. Entraînez-le dans le corridor précédent et neutralisez-le. Rentrez de nouveau dans la salle et passez derrière le comptoir pour contourner le circuit. Eteignez ensuite la lumière pour attirer le second garde. A la première occasion, emparez-vous de lui, interrogez-lui, puis assommez-le.

Engagez-vous ensuite dans le corridor où patrouillait le garde. A l'entrée du prochain corridor, attendez la fin de la communication du garde, puis dès qu'il passe à votre portée, agrippez-le, puis neutralisez-le. Poursuivez jusqu'à l'entrée du corridor où vous attendent deux autres gardes. Attendez la fin de la conversation, puis le départ d'un des deux gardes, pour neutraliser celui qui demeure dans ce corridor. Neutralisez ensuite son collègue qui patrouille dans l'étroit corridor sur la droite. Revenez à présent sur vos pas et faufilez-vous dans l'ouverture au sol à l'extrémité du corridor précédent. Vous débouchez dans un bassin. Sortez de l'eau, passez derrière les plantes et introduisez-vous dans le conduit en hauteur. Ne vous extirpez pas du conduit et espionnez plutôt la conversation à distance. Profitez-en également pour pirater l'ordinateur. Rejoignez ensuite le corridor via les deux conduits.

En ressortant, une fusillade a lieu dans le corridor de gauche. Ne vous y risquez pas ! Engagez-vous plutôt dans le corridor vous faisant face. En débouchant dans le corridor suivant, prenez sur la gauche, puis la première ouverture sur la droite pour rejoindre les douches. Là, désamorcez la mine sur le mur de droite, puis récupérez les électrocuteurs près du banc. Sauvegardez avant d'entrer dans la salle sur la gauche. Dans cette salle vous attendent trois gardes surarmées et équipés de lunettes à infrarouges. En entrant, planquez-vous rapidement derrière le muret sur la droite. De là, utilisez l'électrocuteur pour éliminer un à un les trois gardes, en commençant par celui à droite de la pièce. Les trois gardes à terre, sortez par la porte à l'opposé de la salle. Longez le corridor en désamorçant la mine chemin faisant pour rejoindre la chaufferie.

A votre arrivée, un compte à rebours s'enclenche vous signalant que vous disposez d'une minute trente pour désamorcer la première bombe. Escaladez la grille. Descendez les escaliers et empruntez le passage étroit menant vers la droite pour tomber sur la première bombe à désamorcer. Une seconde bombe s'amorce alors et par la même un second compte à rebours. Attendez une dizaine de seconde pour remonter les escaliers. Eliminez le garde qui patrouille sur la passerelle. Portez son corps et sautez par l'ouverture au bout de la passerelle pour accéder à la seconde bombe. Désamorcez-la. Le compte à rebours de la troisième bombe s'enclenche alors. Remontez via le tuyau. Tirez sur le garde immédiatement en vue. Descendez ensuite de votre promontoire et longez la passerelle. Sautez sur la petite plate-forme non loin de la sortie pour désamorcer la dernière bombe.

Votre dernier objectif : prendre le fugitif en chasse. Passez donc la porte de sortie et suivez le trajet imposé jusqu'au toit où vous attend Shetland. Abattez-le pour clôturer la mission.

Sommaire